Elle entra soudain dans une peur effroyable. Ses yeux s'ecarquillèrent, ses mains pinçaient fortement les habits de Shoto, qui lui était maintenant par terre, sous le poids d'Yn ,et elle se plaçait en haut de lui, en regardant ses yeux avec un total besoin d'aide.
-Ils vont me mettre contre vous! Shoto... aide moi! Pitie...
Midoryia et les autres arrivèrent précipitamment.
Ils remarquèrent la peur qui se lisait très facilement sur le visage d'Y/n.-Je ne veux pas devenir une vilaine!! Je ne veux pas vous blesser!! Je ne veux tuer personne!! Personne!!
Les larmes commencèrent à se former au coin de ses yeux et se tracer sur son visage d'ange, presque tout salit par la poussière. Sans que personne ne puisse s'y attendre, Midoryia la pris dans ses bras.
Elle n'osait plus bouger, tout le monde la regardait avec des milliers de questions, qui , sûrement, ne seront jamais répondus.Katsuki: eh! Deku?! Qu'est-ce tu fiche encore?!
Aizawa: tout le monde va bien ?!
Leur prof principal soupira, mais changea vite d'avis voyant Y/n dans les bras de Midoryia.
Mic: Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Il comprenit juste en regardant l'état de Bakugo, Shoto et Y/n.
Aizawa: suivez moi d'abord, on doit causer en classe.
~
Aizawa: Vu que vous devrez renforcer vos capacités non en solo , vous devriez travailler en binôme, mettez vous d'accord de l'endroit où vous allez être hébergés durant 2 semaines , 1 ère semaine d'abord, à la suite , se sera les stages et encore une autre. Vous pourrez choisir votre binôme.
Mina s'excita vivement et se leva en levant sa main.
Mina: m'sieur ! M'sieur! On peut tirer au hasard ? Hein? On peut?
Aizawa: si vous voulez.
-oh non~ Uraraka... J'espère que je ne serai pas avec Shoto.
À l'entente de cette phrase, sa voisine rigola.
Y/n se cacha derrière Uraraka. Étant donné que la fille aux cheveux marrons était assez petite pour elle, elle s'assit par terre. Elle n'aimait pas les tirages , elle n'avait jamais de chance. En plus, gros lot, elle devait dormir chez son binôme.Mina prit les deux premiers papiers.
Elle le sentait pas et repris place comme si de rien n'était. À peine qu'elle posa bien son postérieur sur la chaise, Mina énonça les noms du premier binôme.Mina:Waaa ! Shoto et Y/n !
Tout le monde regarda vers sa direction et non celle de Shoto pour des raisons inconnues. Elle fit une très grosse grimace et regarda son livre.
Katsuki: Ahahah ! Tu ne l'aimes pas!
Il le disais avec beaucoup de sous entendu, de la moquerie mais il semblait aussi être très fier.
Remarquant ça, Y/n pris tout de suite le devant .-Non! ... enfin SI! Je l'aime beauco-! Un peu! Pas du tou- Mais... si je l'apprécie !
Tout le monde avaient les yeux ronds, Y/n était en parfait malaise. Ses joues étaient légèrement rouge, d'une légère clarté , qui l'embeillissait encore plus.
Denki: elle est trop mignonne, mais je veux pas qu'elle se salisse à cause de Shot-
Kyôka lui donna un fort coup derrière la nuque, le fesant tomber à grande vitesse.
-T...Tout simplement... je ne veux gêner personne.
Elle disait ces mots en donnant un petit regard à Uraraka avec plein de peur et de tristesse , car seul Uraraka la comprenait.
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
RandomPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...