-Chapter 28 |

390 16 2
                                    

Tant elle reculait qu'elle fut piégée, dos à dos à un tas de roches
Elle commençait à respirer irrégulièrement observant toujours le garçon qui s'approchait de plus en plus d'elle.
Que devait-elle penser? Que dire? Que faire?

Assez près d'elle, et savant qu'elle n'avait pas d'échappatoire, Izuku posa lentement sa main sur l'épaule de celle-ci.
Elle leva bruquement la tête en observant clairement celui-ci.

Elle rejoignit ses mains entre elles et fit sortir un éclat de lumière qui se dirigea à toute vitesse vers Midoryia. Lui, commençait à esquiver ces soit disant attaques qui ne servaient qu'à le distraire.

- Je suis vraiment navrée...

Après cette phrase, elle joignit cette fois ces paumes et regarda le ciel sombre sans même un petit rayon de lumière de la lune. Les nuages qui planaient autour de la ville firent sortir des goutelettes d'eau ,Il recommença à pleuvoir.
Dès que Midoryia eut se débarrasser de ses attaques grace à son alter il perdit de vue son amie.
Sans attendre une seconde de plus, il se mit à foncer vers où se trouvait des bruits de pas.

~

Par on ne sait quel moyen presque toute la classe A-1 était présente à part peut-être Mineta.

Midoryia les rejoint facilement car aucun obstacle n'était présente sur son chemin, même pas un petit cailloux.

Uraraka: Deku! Ça va?

Il ne fit que secouer la tête en guise de réponse et observa un à un ses compagnons. Il remarqua sans difficulté que Shoto et Bakugo étaient déjà revenus parmi eux.

Midoryia: sachez que... qu'elle est venue seule... aucun autre vilain n'est venu l'accompagner...

Personne ne posait de questions mais se contentèrent d'écouter attentivement Izuku savant de qui il parlait.

Tout d'un coup, chacuns entendirent des bruits d'applaudissements ainsi que des bruits de pas dans des flaques d'eau, avant cela, la pluie avait cessé rapidement.

- Il me semble que vous êtes venus ici pour m'arrêter.

Elle afficha un sourire défiant et semblait être vraiment mauvaise par rapport à la fois où elle était avec Midoryia, c'est-à-dire vulnérable sans vouloir attaquer...

Uraraka: Y/n je t'en prie... nous ne sommes pas venus pour t'arrêter mais pour te ramener... saine et sauve...

Dans la voix d'Uraraka émanait une tristesse et une douleur profonde. Sa voix tremblait légèrement mais il était clair qu'elle faisiat beaucoup d'effort pour ne pas verser ses larmes.

Y/n la prêta un léger regard et continua tout de même son chemin pour enfin arriver au milieu du groupe d'élèves.

- Arrêtez moi. Me rendre près de l'ordre n'aura aucun sens puisque vous serez la raison de mon arrestation.

Elle sourit à pleine dents, pour la première fois depuis, ironiquement.

- Attrapez moi jusqu'à.. me tuer?

En disant cette dernière phrase elle se mit à sourire encore plus jusqu'à même ricaner un peu.

Elle s'arrêta soudainement et observa une fille spécifique, du moins, pour ses yeux. Elle voyait un tout autre genre de personne en voyant cette fille aux cheveux noirs.

- Attendez.

Sortit-elle froidement en se dirigeant vers Yaoyorozu qui commençait à pâlir en la viyant se diriger vers elle.

Kyôka: Yaomomo! Attention!

Avant même que Y/n n'attaque avec son deuxième alter, Shoto se plaça bien entre les deux.
Y/n ne se laissa pas impressionner par sa rapidité à arriver entrer elle et cette fille.

- Pardon, il me semble que tu déranges.

Shoto: qu'est-ce que tu la veux ?

Y/n se raidit face au ton protecteur utilisé par sa voix. Elle se ressaisit si vite que cela était même invisible.
La jeune femme l'observa, le visage impassible et le regarda par dessus son épaule pour voir cette autre fille.

- Ça me déplaît fortement mais j'ai bien peur qu'elle ait mal agis avec moi auparavant...

Plus elle progressait avec sa phrase, plus ses yeux s'assombrissaient et plus ses cheveux flottaient en l'air.

Même Shoto, face au ton qu'elle avait abordé et face à l'aura que faisait sortir son corps, il avait peur, oui, cela était sûre pourtant il ne le laissa pas paraître.

Katsuki: Il est clair qu'on l'a perdu...

Dit Katsuki en s'avançant lentement vers elle, les poings resserrés.

Katsuki: je serais prêt à tout pour faire revenir Y/n... Je ne sais pas qui es tu...

Il prit une longue pause sous les yeux étonnés de ses camarades et continua.

Katsuki: MAIS SUIS PRÊT À TE DÉTRUIRE POUR QU'ELLE REVIENNE!

En disant cela, il se dirigea en hauteur pour attaquer directement Y/n. Quant à elle, elle se contenta de rouler sur le côté pour éviter ce coup qui a failli lui être fatale, il ne plaisantait donc pas. Elle l'avait cherché ,elle l'a donc trouvé, à elle d'en découdre des conséquences.

Elle se releva vite fait mais dû revenir rapidement à terre face à une autre attaque venant de derrière.
Elle esquiva sans grand effort les nombreuses attaques envoyés par ces élèves mais elle pût gagner un rocher plutôt en hauteur.

Elle éleva sa main et fonça les vagues en leur direction.
Presque soulagée que la moitié était tombée face à sa défense elle sourit légèrement, mais avant même que ses yeux se plissèrent face au sourire, elle reçut un coup par l'arrière.
C'était Uraraka qui l'avait donné un coup de pied à la tête.

Elle observa rapidement son visage et remarqua la détermination dans ses yeux malgré que ses larmes prenaient la majorité de l'espace sur son visage.

Uraraka: rends nous Y/n !!

Elle continua sans relâche de donner des coups nimporte où et nimporte quand. Heureusement pour Y/n, elle évitait sans trop de difficulté les coups envoyés par celle-ci.

Elle observa un instant derrière et vit 3 attaques, celle de Tsuyu, de Tokoyami et celle d'Aoyama, au bon moment elle sauta en hauteur et monta sur une des lampadaire encore sur pied.

Malgré qu'elle évitait facilement les attaques de ces personnes, elle était fatiguée. L'agilité comme ça demandait beaucoup d'endurance. Elle prit une grande respiration et sauta à nouveau vers le "champ de bataille".

Les explosions de Bakugo et les attaques de Midoryia l'attendaient déjà. Tout le monde était dévoué au combat sauf Shoto Todoroki, qui était resté planté là à regarder la scène.

Il savait que/Qu' Y/n n'était pas réellement mauvaise, elle jouait à un jeu dont elle était la principale antagoniste.
Elle aurait pu attaquer Shoto sans problème avec tous les écarts des attauques envoyés par ses camarades mais elle se contentait de les éloigner sans même les blesser.

______

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant