- Depuis toujours, j'admirais ces héros qui protégeaient notre terre des vilains grâce à leur pouvoir, l'alter. Mais, pour moi, ce pouvoir était incontrolable, je ne sais comment il est apparu ni comment faire pour le diriger.
Mes parents ont été probablemnt la cause de la moitié de mes altères, la nature des autres restent encore inconnus.L'alter de l'eau maudite, voilà mon alter.
L'eau pour ma mère et sûrement l'obscurité pour mon père, malgré leur présence, le contrôler reste encore très difficile pour moi.~
Depuis ce jour où j'ai appris la mort de ma mère de la part des vilains, je voulais à tout prix protéger les autres qui tiennent à leur vie ainsi qu'à leur proches et surtout je voulais me vanger, mais ... étant seule, je n'avais aucune chance de contrôler mes capacités... sans mes parents . Mon père qui voulait à tout pris se débarrasser de ma mère fût servit et disparut. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui.
Un jour hasardeux, j'ai rencontré un héro comme par hasard dans les rues de la ville. Mes yeux de jeune fille n'avaient pas pétillés d'exitation face à l'arrivée innatendu de cet être. J'étais plutôt neutre face a lui...qui sait pourquoi, peut-être était ce lier à mon passé mouvementé.
____________________
All Might: Tiens petite! Que fais tu seule dans ces rues sombres? Tu n'as pas peur que des vilains t'attrapent
- Je n'ai pas peur des vilains.
All Might était époustouflé par tout ce que cette fille représentait. Elle avait beau être petite et sûrement très jeune, elle s'aventurait dans des rues dangereuses sans se soucier de rien.
All Might: Euh .. dis moi petite, à ton âge tu n'as pas peur des vilains? Comment ça se fait?
-Tout simplement car ... ils ont tué ma mère devant mes yeux ... depuis, je ne dois plus avoir peur et me battre pour protéger les autres.
All Might: Dis moi petite, tu as un alter?
Elle se figea à l'entente de cette question suivi d'un nouement de sa george.
-Hm..moui.. on va dire..
All Might: Donc tu n'as plus personne qui t'accompagne dans ta vie depuis combien de temps?
-Depuis mes 5ans, mais j'ai maintenant 6 ans ... et demi... je pense.
Dit elle en faisant mine de réfléchir.
All Might: laisse moi te ramener avec m-
À l'instant où All Might allait poser sa main sur la petite fille, elle le bloqua et le mouilla d'une eau de couleur inconnue, brûlant celui-ci.
Il la lâcha et prit un léger écart observant les yeux de la petite fille maintenant d'une couleur différente.Seulement quelques instants plus tard, ses yeux revirent à leur couleur normale et repris conscience de son altère.
-Euh ... excusez moi ! Je ... je n'ai pas fais exprès... je n'ai pas l'habitude de contact physique ...Il s'approcha d'elle et posa brusquement sa main sur son épaule, puis le serra fortement, écarquillant les yeux de la petite fille. Étant comme inerte, elle ne put qu'ouvrir les yeux et ne pus faire aucun mouvement.
La scène se passa qu'en 1 minute, All Might enleva sa main de la petite fille.
All Might: Mhh.. comment tu t'appelles ?
-Y/n...
All Might: Y/n, tu ne maîtrise pas ton alter, tu auras beosin d'aide-
-Non! Y a que mes parents qui peuvent m'aider! Pas un inconnu dans une rue!
All Might: Calme toi! Et puis à ce que j'ai compris tes parents ne sont plus de ce monde...
Elle sentit une immense vague de colère monter en elle et haussa d'un coup le ton.
- Et vous êtes surement un vilain! Pourquoi me poser toutes ces questions?
Ses cheveux s'envolèrent comme si ils étaient très fins, ses yeux prirent une teinte orange et sa main se leva vers le ciel. Une sphère apparut dans ce dernier.
All Might: Qu'est-ce que c'est ?! Mais... c'est l'alter maudite de l'eau ! La magie des vilains!
Les passants se figèrent en regardant cette sphère dans le ciel peu rassurante. Il fallut peu pour que ce fut la panique génerale, heureusement All Might était là pour rassurer les gens.
Passant: Mais c'est All Might! All Might! Sauvez nous!
Autre: C'est quoi ça?!
All Might: Arrête petite! Je ne suis pas un vilain!
Autre: Quoi?! C'est cette petite qui a ce gigantesque pouvoir?!
All Might: Elle ne le maîtrise pas encore! Il faut l'aider ! Son petit corps ne va pas tenir !!
Le corps d'Y/n éclata comme si elle avait disparu, mais ce fut autre chose ... Une lumière l'entourait comme si elle avait perdu totalement connaissance.
À ce moment même Midoriya était dans les parages. Malgrè son jeune âge, Midorya était ses rares personnes qui pensaient bien et il en fallut peu de temps pour qu'il comprenne la situation.
Midoriya: Si ça tombe sur la terre tout va être détruit!
La mère du petit le regarda totalement étonnée.
Inku Midoriya: Il faut l'aider! On dirait qu'elle va mourir!
All Might: Je pense que ... qu'il faudrait l'assommer !
Je vais utiliser mon alter-Midoriya: Mais vous êtes trop puissant! Vous risquiez de la tuer!
Dit il en accourant vers le super héros.
All might le regarda dans les yeux une seconde pour comprendre qu'il avait sans doute raison. La détermination de ce jeune garçon le faisait presque tourner la tête, jamais il n'avait vu pareille.
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
RandomPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...