Le jeune garçon aux cheveux verts la souria de toutes les dents et affirma.
Une voix recommença à résonner, elle semblait venir de dehors. Ce n'était pas celle de Tomura, elle en était sûre. Il parlait tellement que sa voix lui commençait à être familière. Elle n'avait jamais entendue cette voix auparavant, mais elle était forte, ce qui la fit précipiter à ouvrir la fenêtre et à regarder dehors.
Les garçons furent étonnés des ses soudains gestes brusques.~
Aizawa: prochainement vous allez me montrer la technique que vous avez appris avec votre binôme, mais étant donné que ce sera les vacances, je ne veux que vous vous engourdissez. Donc je propose qu'on aille au camp d'été.
La classe s'agita vivement très contente de cette nouvelle, tout le monde sauf Y/n, qui n'avait même pas écouté Mr.Aizawa.
"Tomura: Y/N ! Reviens avec moi! Ne me trahi pas comme tous ces gens! Fais comma ta mè-"
"Reviens... Fais comme ta mère", cela n'avait aucun sens. Revenir... comme si elle avait déjà été là. Faire comme sa mère, mais qu'a-t-elle fait? Trahi, mais par qui? Par le monde? Beaucoup de questions se serrèrent dans sa tête, elle n'arrivait plus à penser correctement.
Elle sortit soudain de ses rêveries, remarquant que tout le monde la regardait. Elle se plaça brusquement correctement et pris une teinte assez rosée.- e-excusez-moi...
Aizawa: tu as écouté ?
Elle secoua négativement la tête nerveusement. La jeune fille se mordit la lèvre, regrettante de ne pas avoir écouté en cours.
Le professeur principal remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas.Aizawa: Nous irons au camp d'été à la place des vacances où vous n'allez faire que bouffer et dormir à 29heure-
Denki: 29heure?!
Kyôka: c'est une façon de parler banane!
Aizawa: une dernière chose , ceux qui auront une mauvaise note feront des ratrapages.
Tous: QUOII?!
~
Rang
6ème: Midoryia
5ème:Katsuki
4ème:Shoto
3ème:Tenya
2ème:Y/n
1ère : Momo
~Après les cours de Midnight, c'est-à-dire vers la fin de la journée et de la semaine, les élèves de la classe A-1 se donnèrent rendez vous au portail.
Mina: alors, demain on achète ce dont on a besoin pour le camp d'été.
Katsuki: j'ai pas envi , bande de merdeux.
À ces mots, le jeune lycéen s'en alla, laissant les autres de sa classe derrière lui.
Kirishima rigola doucement.Kirishima: ce mec.
Y/n regarda Mina avec un regard désolée avant de croiser les bras et soupirer.
Shoto et Y/n: je ne peux (Y/n)/vais (Shoto) pas venir.
Ils se regardent avec étonnement avant de détourner le regard à grande vitesse.
Uraraka, Mina et Tsuyu , s'échangèrent des sourires malicieux aux coins des lèvres.Mina: aissh~ désolée! Je ne voulais pas gâcher votre soirée Vendredi chez Shoto!
Y/n: Quoi?!
Y/n commença à rougir, cela commençait à l'énerver. Pourquoi elle devenait comme la couleur d'une tomate sans le vouloir?
Shoto: soirée Vendredi... tss.
Il émit un léger rire avant de se retourner, reprendre son air serieux et regarder Y/n puis prendre sa route.
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
De TodoPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...