-Chapter 27 |

568 29 4
                                    

Elle balançait lentement ses pieds de devant derrière et regardait les nouveaux venus sans grand enthousiasme.
Ses cheveux se collaient à sa peau dû à la pluie et ses habits étaient peu trempés. 

Midoryia s'en foutait à ce moment si elle était du côté des gentils ou des méchants, il se mit à courir vers elle et à crier à plein poumons.

Midoryia: Y/N!! QU'EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE?!

La fille concernée se mit à sourire légèrement aux nouveaux venus.
Elle sauta du haut lampadaire pour rejoindre la terre ferme s'approcha des 3 toujours un grand sourire aux lèvres.

- Je suis libre. Enfin...

Les pieds nus, elle marchait sans problème et avec simplicité sur le ciment humide. Voire même tout mouillé.

Les 3, par précaution, se mirent à reculer lentement, ne la lâchant toujours pas du regard.

-Ne me dîtes pas que vous avez peur?

Elle parlait, machinalement, comme une psychopathe, cette fille avait perdu la raison c'était évident.
Elle ouvrit les bras en s'avançant gardant toujours son sourire peu rassurant.

Midoryia: n'avancez pas... peu importe qui vous êtes...

Midoryia parlait sans raison, il savait que c'était elle mais il ne voulait pas le croire.
Elle fit une mine de réfléchir et émit un rire. Malgré qu'elle semblait avoir perdu la raison, elle était toujours aussi belle, aussi calme, aussi sereine.

Elle observa Katsuki et le sourit puis s'accroupit par terre comme si de rien n'était.

Elle chanta soudainement et s'allongea littéralement dans la flaque d'eau où se trouvaient récemment ses genoux. Elle ferma les yeux et continua sa berceuse.

Midoryia s'approcha lentement mais se fit empêcher par Katsuki.
Ils échangèrent un regard incompréhensible et réculèrent.

Elle sauta tout d'un coup en hauteur, une haine décorant son visage et fit des mouvements de mains, mettant en mouvement l'eau présente sur le ciment.

Midoryia: arrête Y/n... On n'est pas obligé de se battre!

Elle fit une légère pause et fit une mine étrange sûrement disant "vous faites pitié" puis ricana de sa belle voix.

- Pourquoi donc? C'est vrai nous ne sommes pas obligé...

Elle commença à marcher sans attention sur le bord du bâtiment en faisant semblant de réfléchir mais s'arrêta brusquement observant Midoryia, pétrifié.

- Mais j'aimerais le faire!

En disant cette phrase, elle s'était avait plongé dans ne vide pour donner un coup à Midoryia. Ayant de bons réflexes, celui-ci évita le poing de celle-ci en joignant ses mains. Malgré cette défense, il glissa presque tant la puissance de cette fille était élevée.

Après avoir jeté un rapide un coup d'oeil à Midoryia, Katsuki se dirigea à grande vitesse vers Y/n qui avait une expression impassible.
À peine 5 secondes que Katsuki ait sauté dans les airs que le voici emporté par d'énormes vagues.

Malgré qu'il fut projeté loin, il réussit à remettre pieds à terre et ainsi, défia du regard l'émetteuse des vagues. 

Katsuki: tu sais que fuir? Jamais d'attaque? Me dis pas que t'as peur de faire autre chose que d'éloigner l'ennemi ?

Elle émit un rire amusé de ce que Bakugo avait dis. Il n'avait pas tord mais elle n'allait quand même pas risquer de se battre contre 3 personnes, surtout que ces 3 personnes étaient Izuku, Bakugo et Todoroki.

Même si Shoto n'avait pas l'air d'être en position d'attaque ou de défense comme les deux, elle savait qu'il allait agir tôt ou tard.
Elle profita donc de ce court instant pour l'entourer de son deuxième alter.

Midoryia: Shoto!

Les deux s'alarmèrent en se dirigeant vers leur compagnant maintenant piégé.

Katsuki: tellement idiot de d'être fait piégé comme ça !

La sphère qui l'entourait était tellement fine mais semblait être tellement puissante.
Shoto restait immobile pour éviter quleconque blessures et promena seulement ses pupilles sur les moindres détails de cette chose brillante qui l'entourait.

Shoto: Je vais me débrouiller. Partez, elle est partie.

Même sous ce ton neutre, impassible et sans émotions, les deux s'alarmèrent en se dirigeant à grande vitesse vers la fille.

À leur arrivée, évidemment qu'il continuait de pleuvoir mais de la fumée sortait de la terre cette fois.
Celle-ci était debout derrière un des piliers. Elle n'avait aucune expression présente sur son visage.

Elle observa soudainement Midoryia  et Katsuki sans aucune intention.

Étrangement, elle était seule, aucun vilain n'était visible autour d'elles.

- Quel est votre réel but? Je suis seule ici. Aucun vilain ne m'a accompagné.

Sans colère, sans tristesse et surtout sans méfiance, elle s'adressait à ses anciens compagnons.

Les deux quant à eux se contentèrent d'échanger quelques regard surpris.

Katsuki: arrête Y/n, si tu veux te battre, viens! Fait pas ta lâche !

Alors que Katsuki parlait d'un ton plutôt élevé et semblait méfiant ,Midoryia s'avança lentement ... progressant un pied devant l'autre.

Y/n, par précaution, reculait face à la sérénité de Midoryia, avançant sans but... sans peur.

Midoryia: Y/n bon sang, reviens à la raison.

Elle savait qu'elle devait agir mais une force inconnue l'empêchait depuis quelques temps déjà.
Midoryia activa son alter ce qui permit à des éclairs verts de parcourir tout son corps ainsi que d'élever ses cheveux à une certaine hauteur. À ce moment même, Shoto apparu ce qui signifiait qu'il avait réussi à désactiver le piège. Comme si elle le savait déjà, Y/n n'eut aucune réaction.

Shoto savant qu'il n'oserait pas faire de mal à cette personne pour l'instant, préféra la méthode sauvetage et évacuation malgré qu'il ne semblait plus avoir de victimes.
Sans broncher Katsuki le suivit après avoir donné un dernier regard à Y/n prête à se défendre.

Midoryia: il ne reste plus que toi et moi... tu peux me faire confiance.

Plus Midoryia avançait plus Y/n reculait sous l'effet de l'adrénaline, elle écarquillait les yeux face à la naïveté et la sincérité de ce garçon.

- Arrête Mido-... peu importe qui tu es. Il n y a pas d'explication à ce qui se passe.

Tant elle reculait qu'elle fut piégée, dos à dos à un tas de roches
Elle commençait à respirer irrégulièrement observant toujours le garçon qui s'approchait de plus en plus d'elle.
Que devait-elle penser? Que dire? Que faire?

______

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant