Chapitre 7

218 17 129
                                    

(Média: Yeonjun 🤎)

Je me regarde dans le miroir et soupire avant de rire. J'ai le bout du nez rouge et les joues bleues à cause du froid auquel j'ai été exposé pendant quelques heures. Heureusement que la pièce est chauffée.

Je me tourne vers la porte et la verrouille.

Je retire mes vêtements et les rassemble sur le lavabo avant d'entrer dans la douche. Je me dépêche de me mettre sous l'eau chaude lorsqu'elle finit par arriver dans les tuyaux.

Je me tourne vers le mélangeur d'eau lorsque l'eau commence à devenir un peu trop chaude et la règle à température ambiante avant de me retourner.

Je m'arrête dans mon mouvement, choquée. Je me tourne par réflexe et me mets en boule par terre.

J'ai l'air encore plus débile que si j'étais resté debout.

L'eau continue de couler sur moi et je retire ma tête de l'eau pour éviter de me noyer.

Il attrape ma main que j'avais posé sur la vitre et me relève avant de me tourner vers lui.

-Je...que...mais...

-Ne parles pas Léa.

-Mais... Qu'est-ce que tu fous là ?

Il ne répond pas tout de suite et réfléchi. Mon regard se pose sur son torse et descends lentement le long de ses abdos, mais descends un peu trop bas. Je ferme les yeux, complètement gênée et relève la tête sans pour autant ouvrir les yeux.

-Je-... Une pulsion.

-Une pulsion ? Je m'exclame en ouvrant les yeux. Tu as des pulsions comme ça où tu te dis "Pourquoi pas ne pas à entrer dans la douche d'une fille sans prévenir ?".

-Ce... C'est la première fois.

-Mais... Par où es-tu entré ? Je demande soudainement en me revoyant bien fermer la porte grâce au verrou.

-Par la porte attenante de ma chambre.

-Hein ? Y a une autre porte ? Je demande choqué en regardant à travers la vitre pour finir par remarquer la porte entre ouverte.

Qu'elle conne, pourquoi ne l'ai-je pas remarqué ?

-Yeonjun je...










(⚠️Jeune spectateur, tu peux passer ce passage et changer de chapitre⚠️)
NDA: Parce qu'enfaite il y a un petit lemon et si ça vous dérange d'en lire bah libre à vous de passer, vous pouvez directement changer de chapitre, aucun détail important n'est présent dans le lemon, c'est l'unique lemon qu'il y aura au cours de cette série de Fanfictions TXT.
















Il ne me laisse pas le temps de continuer et plaque violemment ses lèvres sur les miennes. J'ai un mouvement de recul mais suis rapidement bloqué par le mur derrière nous. Sa main se pose dans le creux de mon dos et il approche mon corps nu du sien. Mon regard toujours plongé dans le sien je ne bouge plus, totalement surprise par les événements.

L'eau, encore une fois comme si de rien n'était, continue de couler sur nos deux corps à présent sous le jet. Je finis par me détendre et ferme les yeux avant de répondre à son baiser.

Ça fait si longtemps que j'attends ça...

Nous nous séparons à bout de souffle, il pose une de ses mains sur le mur à côté de ma tête, comme les badboys dans les livres et les films, et laisse son autre main au bas de mon dos.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant