(Média: Taehyun & Beomgyu 💖💜)
-Tu m'as déjà dis que tu aimais les châteaux, je me suis dis que tu apprécierai ce palais parce qu'il est vraiment beau.
-Hum, tu as raison j'aime beaucoup les châteaux et cet endroit est magnifique, merci de m'y avoir emmené.
Il sourit et prend ma main. Je suis moins à cran que ce matin, je pense que c'est l'atmosphère ici qui me détend.
C'est très silencieux même si j'imagine que lorsqu'il y a des visiteurs ce n'est pas la même ambiance. Je n'en reviens pas qu'il ai réservé tout le site.
-Ça a dû te coûter une petite fortune de réserver tout ça.
-Ne t'en fais pas pour ça.
-Je me sens gênée, je lui dis timidement pour être honnête avec lui.
-Ne soit pas gênée, c'est moi qui t'invites.
-Justement, depuis que je suis arrivée je n'ai rien fais pour toi.
Il tourne la tête vers moi avec un sourire en coin et hausse un sourcil.
-Tu es sûr que tu n'as rien fait ?
-Roh Yeonjun ! Je m'exclame en voyant de quoi il veut parler. Pourquoi tu m'as emmené dans un palais d'ailleurs ? Pourquoi pas un temple ou quelque chose de ce genre ?
-Parce que tu es une princesse et toute princesse qui se respecte va au moins une fois dans sa vie dans un palais.
Je souris, d'accord avec ses propos. J'ai toujours eu un délire avec moi même à me prendre pour une princesse.
-Tu es ma princesse... Finit-il en murmurant.
-Ooooh Yeonjun tu deviens trop fleur bleue, tais-toi.
Je continue ma route en le laissant derrière, le sourire aux lèvres. Il court me rejoindre lorsque je m'arrête puisqu'au final je ne connais pas les lieux et je n'aimerai pas me retrouver face à des agents de sécurité cette fois-ci.
Il attrape ma main et m'oblige à m'arrêter. Il me tourne face à lui et approche son visage du mien. Je sais ce qu'il veut faire, il veut m'embrasser. Je le laisse s'approcher et au dernier moment tourne la tête, ses lèvres atterrissent sur ma joue et je souris, fière de ce que je viens de faire.
-Une princesse sait se faire désirer, je murmure avant de reculer, décollant ses lèvres de ma joue.
Je prends sa main et l'oblige à avancer pendant qu'il souffle.
-Tu n'es pas très romantique, souffle t-il en boudant.
-Si, une princesse c'est romantique.
-Tu dois être une exception alors, ronchonne t-il avant de demander à je ne sais quelles de ses voix intérieures pourquoi on lui a confié la seule princesse la moins romantique de la Terre.
-Tu abuses, je finis par ronchonner aussi.
-Non.
-Bien sûr que si. Et si les princesses chiantes et pas très romantiques ne te plaisent pas il y a pleins de princesses prêtent à te donner ce que tu veux et te suivrent comme un petit chien dans les rues.
-Roh t'as pas d'humour, finit-il en soupirant. Je n'aime que princesse Léa moi.
Je roule des yeux en esquivant tout de même un sourire et le tire à mes côtés, soûlé de le tirer par le bras comme on le ferait à quelqu'un qui refuse d'avancer.
Il me fait entrer dans le palais en m'informant qu'il n'a pas prévus de guide.
-Je n'aime pas les guides, finit-il par dire en riant.
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanficJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...