Chapitre 19

145 18 126
                                    

(Média: Beomgyu & Soobin 💚🤍)





-Oh... Oui, je...suis partie je ne sais pas trop où sans m'en rendre compte, j'explique en essayant de chasser certaines images de ma tête.

Il ne pose heureusement pas plus de questions et Beomgyu propose de décorer le chalet avant l'arrivée des filles.

-Vous avez acheté des décorations ? Demande Émilie intriguée.

-Non, dit Yeonjun en plissant les yeux et en regardant Beomgyu.

-Si.

Le brun se lève en souriant et ramène un sac de courses que personne n'avait vidé, remplis de guirlandes et de tout autres décorations d'anniversaire.

-T'as acheté ça quand ? Demande intrigué Yeonjun en fixant le garçon.

-Quand tu cherchais des œufs.

-Tu as vraiment pensé à tout ! S'exclame Taehyun en souriant.

-Ça veut dire que tu n'en veut plus à Cléophée ? Je demande en attendant la réponse du garçon qui ne mets pas longtemps à arriver.

-Si, mais je ne veux pas passer ma vie à lui reprocher ça.

Personne n'ose répondre face à la détermination du garçon. Nous nous mettons donc à accrocher des guirlandes en carton aux poutres et dressons une table très enfantine.

Il est presque seize heures lorsque la porte s'ouvre enfin sur les trois filles. Chloé se jette presque dans les bras de Taehyun qui la reçois, toujours aussi excité, ruinant notre tentative de surprise pour Cléophée.

-Joyeux anniversaire Cléophée ! Nous exclamons en jetant des confettis sur notre amie.

Même Beomgyu qui semblait un peu stressé paraît plus détendu. Cléophée nous remercie et vient nous prendre dans ses bras.

Je ne suis pas très tactile mais j'aime les câlins collectifs !

Taehyun et Chloé se joignent à nous puis nous nous séparons quelques minutes après.

-Joyeux anniversaire, je dis à la jeune femme que je prends dans mes bras.

-Vous m'avez trop manqué ! Me dit-elle en me rendant mon étreinte.

-Tu vas bien ?

-Oui, et toi ?

-Oui, tu pourras venir vers moi une fois que tu auras dis bonjour à tout le monde ? J'ai quelque chose à te demander.

Elle hoche la tête en fronçant un peu les sourcils. Elle s'éloigne vers le reste de la bande pendant que je m'assois sur le canapé à côté de Hueningkai.

-C'est bizarre à dire, commence t-il en tournant la tête vers moi, mais tu m'as manqué !

Je ris et lui affirme que lui aussi m'a manqué. Je le prends dans mes bras en souriant et tapote son dos.

Cléophée finit par se diriger vers moi en souriant.

-Attention l'heure est grave, on va connaître la signification de «epzmfmzl» je murmure à Kai qui éclate de rire.

Elle s'assoit à côté de moi et me fixe, attendant que je parle.

-Est-ce que tu as fumé ?

-Hein ?!? S'exclame t-elle étonné de ma question. Non non, bien sûr que non, pourquoi ?

-Est-ce que tu as bu alors ? Je continue sans répondre à sa question.

-Mais... Non !?!

-Hum... Alors ça veut dire quoi «epzmfmzl» on a pas très bien compris ?

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant