(Média: Yeonjun 🤍)
Nous arrivons devant le grand bâtiment. Je tourne la tête vers Yeonjun et remarque qu'il me fixe, j'ignore la teinte rouge que prends mes joues et m'adresse à lui.
-Comment s'appelle ce bâtiment ?
-C'est l'Olympic Hall, on est à Bangi-dong, Songpa-gu, toujours à Séoul.
-Aaaaaah...
Il faut juste qu'on ne me demande pas de redire où je me trouve et tout devrait bien se passer.
Je descends du van suivi de Yeonjun et remarque que la place est déserte.
-Il...n'y a personne ?
-Il est trop tôt pour qu'il y ai du monde, dit le garçon en souriant en me faisant un signe de la main pour que je le suive.
Il commence à s'éloigner, je cours le rejoindre et me place à ses côtés en observant avec beaucoup d'attention les lieux.
-Mais il est quelle heure ? Je lui demande intrigué par le silence qu'il y a ici, que ce soit sur la route ou sur les trottoirs.
-Il est un peu moins de neuf heures et quart.
J'écarquille les yeux et tourne lentement la tête vers lui, choquée.
-Quoi ?!? Mais pourquoi tu nous as réveillé si tôt ?
C'est vrai quoi, j'avais besoin d'être remise d'aplomb pour un évènement si incroyable.
-Oui bah c'est soit ça soit tu ne pouvais pas les voir de près ! S'exclame le garçon en continuant à marcher.
-Ah... Mais quand même !
-Tu dormiras mieux ce soir, rit-il en ouvrant une des portes vitrées du bâtiment.
-C'est pas sûr, je murmure en souriant.
Je le suis dans les couloirs du grand bâtiment, d'anciennes affiches de concerts passés sont encore collées sur certains murs et d'autres plus récentes font leur apparition au fur et à mesure où nous approchons des portes.
Comme s'il était chez lui Yeonjun ouvre deux portes assez lourdes et me laisse passer devant lui.
-C'est ici que va se dérouler le concert, sourit-il.
-Oh.
Je reste bouche bée, la salle est impressionnante et je peux voir d'ici la présence de nombreux éclairages.
-Il y a 2452 places, une salle d'exposition pour présenter l'histoire de la K-POP depuis 1920, un théâtre pour les nouveaux artistes de 240 places-...
-Yeonjun ? Tu es venu pour me faire la promotion du bâtiment ? Je ne pense pas que ce soit dans mon budget, je dis en riant lorsqu'il commence à me sortir la biographie du bâtiment.
-C'est vrai, aller vient.
Il prend ma main et me fait longer la dernière rangée de sièges, le nombre de sièges est incroyable et la scène semble grande.
Nous passons soudainement une porte et nous engageons dans un couloir au mur tapis de moquette, sa main entourant toujours avec délicatesse mon poignet.
-Tu connais le bâtiment par cœur ou quoi ? Je demande au garçon lorsqu'il nous fait passer par plein de couloirs différents.
-Changbin m'a expliqué comment accéder à leur loge.
-Et tu as retenu toutes les directions ?
-Il a dû m'expliquer cinq ou six fois avant que je ne comprenne quelle porte il fallait prendre depuis la salle de spectacle, dit-il en riant, apparemment fière d'avoir donné du fil à retordre à son ami membre des STRAY KIDS.
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...