NDA: Comme le chapitre est long je n'ai sélectionné que le passage "important"...
(Média du chapitre 32 de "M.F.I.": TOMORROW X TOGETHER: De la gauche vers la droite: Taehyun, Soobin, Yeonjun, Beomgyu & Hueningkai 🔥❤️🧡💛🖤)
******************
/PDV CLÉOPHÉE\
-Cléophée ?
-Léa ?
-Je peux te parler.
-Bien sûr !
Elle s'assoit sur le canapé à mes côtés et garde le silence. Elle finit par se tourner vers moi.
-Tu vois, au marché de Noël ?
-Heu, oui...?
-Bah... Yeonjun il m'a pris dans ses bras...
Je la regarde étonnée, j'ai l'impression d'en apprendre tous les jours sur eux deux. Ils étaient très aveugles au début, aucuns des deux ne voyaient que l'autre ressentait quelque chose pour lui. J'ai malgré tout l'impression maintenant que Léa comprend petit à petit les choses puisqu'elle ne me pose plus de questions bêtes. Évidemment, elle pense toujours que c'est elle qu'il regarde bizarrement quand il est jaloux du gars avec qui elle est.
-Et ?
-Bah... J'ai senti son cœur contre moi, il battait vite.
Elle me regarde un peu perdue, les fils ont dû se connecter entre eux depuis quelques jours.
J'hoche la tête pour lui intimer de continuer.
-Je ne sais pas comment réagir.
-Tu...devrais lui dire que tu l'aimes, je lui conseille en souriant.
-Hum... Je ne sais pas.
-À toi de voir quand tu seras prête à lui dire.
Je lui souris et me lève en même temps qu'elle lorsque Chloé nous appelle. Nous la rejoignons vers Grace, Taehyun et Beomgyu. Ce dernier évite bien évidemment mon regard ce qui me fait soupirer discrètement.
-Ça vous dit une battle de danse ? Propose Chloé en souriant.
-On a aucune chance contre eux, je dis en parlant de Taehyun et Beomgyu.
-C'est vrai, mais ça sera drôle ! Sourit-elle en interpellant Yeonjun qui passait à côté de nous. Tu veux bien mettre les musiques qu'on veut ?
Le garçon acquiesce et part chercher son téléphone, connecté aux enceintes placés aux quatre coins de la pièce.
-Vous me dites ce que vous voulez, dit-il en s'asseyant sur le canapé derrière nous.
Nous hochons la tête et décidons de faire deux équipes, je suis avec Taehyun et Beomgyu et Léa est avec Grace et Chloé.
-On commence ! Dit Léa en se tournant vers son équipe. Sur quelle musique ?
Elles se concertent puis se tourne vers Yeonjun.
-Left & Right, SEVENTEEN.
Le garçon acquiesce à la demande de Chloé et les premières notes de la musique commencent à se faire entendre.
Elles dansent tout le long de la musique en essayant d'être synchronisé. Une fois leur show terminé nous les applaudissons.
-Franchement vous vous en êtes bien tiré, sourit Taehyun en allant embrasser Chloé.
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...