Chapitre 3

186 21 217
                                    

(Média: Yeonjun 🤍)

Je me réveille ce matin aux alentours de sept heures trente, je m'assois sur le lit de Kai et remarque que Taehyun dort toujours.

Il est vraiment trop chou quand il dort...

Je me lève, enfile mes chaussons et sors de la chambre. Totalement paumée je marche dans le couloir et croise Yeonjun lorsque je remarque que je n'ai pas mis la veste que le garçon m'a prêté.

Je me precipite de retourner dans ma chambre temporaire en lui demandant de m'attendre et enfile la veste. Je ressorts, un peu plus à l'aise et retrouve le garçon adossé au mur, les bras croisés et les cheveux un peu décoiffé.

Il est incroyablement sexy dans cette position...

Je me reprends lorsqu'il passe sa main devant mes yeux.

-Ça va Léa ?

-Oh... Heu... Oui, et toi ?

Il hoche la tête en continuant de me fixer. Il finit par revenir à lui même aussi et m'accompagne jusqu'à la cuisine.

-Tu aimes manger quelque chose en particulier le matin ? Me demande t-il.

-Heu... Pas spécialement...

Si, du Nutella...

Il hoche la tête et me propose des crêpes, j'aquiesce, il pose l'assiette sur la table et s'assit en face de moi.

Nous déjeunons en silence, j'observe la pièce avant de reposer mon regard sur Yeonjun en pleine dégustation de sa crêpe. Il me regarde, du chocolat plein la bouche, avec interrogation.

-Hum...?

-Il y a tout ce qu'il faut pour faire un gâteau ?

-Pour Taehyun ?

-Oui.

-Normalement oui.

-D'accord... Vous sortez aujourd'hui ?

-On doit s'entraîner sur une chorégraphie, on rentrera sans doute aux alentours de seize heures.

-Parfait pour l'heure du goûter, je murmure.

Les autres garçons se lèvent un par un et tout le monde finit par être autour de la table.

-Tu as bien dormi Léa ? Me demande Soobin en souriant.

-Oui, et toi ?

-Comme d'habitude.

Je pose mon regard sur Beomgyu, il a des cernes sous les yeux et le regard lointain. Je ne pensais pas que toute cette histoire l'affecterait autant, il semble vraiment dans le néant complet.

Je me demande comment je vais faire pour lui parler, je risque de le déprimer encore plus qu'il ne l'est.

Je me lève une fois avoir terminé de déjeuner et pars me doucher. Après cette étape passée je sors de la salle de bain, bien évidemment habillée, et entre dans "ma chambre". Taehyun s'y tient au centre en train d'enfiler son manteau.

-Vous partez déjà ?

-Yes.

Je pose le t-shirt de Yeonjun qui me sert de pyjama sur le lit puis suis Taehyun jusque vers les autres garçons.

-À cet après-midi ! Sourit Soobin en  s'éloignant avec les membres.

-Heu... Ouai, je dis en essayant de sourire.

Je me retourne et regarde la cuisine.

*************

J'ai regardé dans tous les placards et ai  trouvé tout ce dont j'avais besoin pour confectionner le gâteau de Taehyun. Son anniversaire était le 5 février, nous sommes le 14, j'estime qu'il n'est pas trop tard pour qu'il souffle ses bougies.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant