(Média: Yeonjun 🖤)
-Oh ils arrivent ! J'hurle lorsque le groupe d'idoles monte sur scène.
Je frappe dans mes mains avant d'agiter mon lightstick autant que je le peux.
Vous vous demandez sans doute ce que j'ai répondu à Yeonjun tout à l'heure ?!?
C'est simple, je n'ai pas répondu.
Il m'a prise de court avec sa question alors j'ai tout simplement attrapé sa main et je l'ai emmené marcher. C'était compliqué parce que je ne savais pas quoi lui répondre, je suis aussi perdue que lui et je n'ai aucune idée de si nous sommes ensemble ou pas.
J'hurle de toutes mes forces lorsqu'un des membres commence à chanter mais une partie de mon esprit n'est pas concentrée sur le concert mais plutôt sur le garçon à mes côtés.
Il sourit, sans doute content d'être là aussi, et jette parfois des regards sur moi.
***************
-C'était comment ? Me demande le garçon pendant que la salle se vide petit à petit.
-C'était... Génial.
Il sourit pendant que je m'assois sur mon siège, essoufflée. J'ai tant sauté et crié que je suis épuisée. L'ambiance était incroyable et les heures passées se sont écoulés avec vitesse.
Une fois la salle presque vide nous nous levons pour en sortir, nous avons évité le brassage de gens à la sortie, c'est toujours plus confortable d'attendre et de sortir sans être poussé. Nous finissons par sortir du bâtiment, je vérifie dans ma poche que le petit papier est toujours là, puis nous nous dirigeons sur le parking où Jin-Yang est censé nous attendre.
-Il est quelle heure ? Je demande au garçon qui sort son téléphone.
-Vingt trois heures trente.
Un calcul rapide se fait dans ma tête et je réalise soudainement
-Les gens ont mis plus d'une demi-heure pour sortir de la salle ?
-Oui.
Je ris en baillant lorsque nous aperçevons le van des garçons. Yeonjun ouvre la porte coulissante arrière et m'invite à entrer, je pénètre dans le véhicule et m'installe à côté de l'autre porte, le garçon monte ensuite et s'assoit à côté de moi.
Je viens de passer l'une des meilleures soirées de ma vie et ce grâce à une seule personne. Je me tourne vers lui et souris.
-Quoi ?!? Demande t-il gêné que je le fixe.
-Merci.
Je le prends dans mes bras n'étant toujours pas attaché et soupire en souriant, heureuse. Je finis par retourner sur mon siège et boucle ma ceinture, le van s'élance sur la route, s'éloignant petit à petit de l'Olympic Hall.
Mais au bout de dix minutes de route un petit voyant s'allume sur le tableau de bord du véhicule et un bruit répétitif se met en route. Le chauffeur se gare sur une place au bord de la route et soupire.
-Un problème ? Demande Yeonjun en s'avançant sur le bord de son siège.
-On est en panne.
-Hein ?!?
Les deux hommes présents se tournent vers moi pendant que je plaque ma main sur ma bouche.
-On va en avoir pour longtemps ?
Jin-Yang regarde Yeonjun et hoche la tête en nous expliquant que c'est un problème de batterie ou je ne sais quoi. Le garçon aux cheveux roses se met au fond de son siège pendant que le chauffeur contact ses supérieurs.
Je baille une dernière fois avant de sentir mes lourdes paupières lutter pour rester ouvertes, je finis par lâcher et laisse tomber ma tête sur l'épaule de Yeonjun qui a un petit mouvement de surprise. Je m'endors quelques secondes après avec les souvenirs du concert, le sourire aux lèvres.
***********
-Léa ?
-Léa ?
-Léééa ?
-LÉA ?!?
Je sursaute violemment avant de me cogner sur la vitre de... La voiture ?
Je sors de mon sommeil et remarque que nous sommes dans une voiture aux vitres teintées. Yeonjun me regarde inquiet et examine ma tête.
-Tu ne t'es pas fait mal ?
-Si, je me suis explosé la tête sur la vitre.
-Ah mince...
-La faute à qui ?
-J'y peut rien si tu ne te réveillais pas !
Je ne cherche pas à répliquer et tente de voir à travers le carreau où nous sommes.
-Tu m'as kidnappé c'est ça ? Je demande la tête dans le cul.
-Si seulement...
-Hein ?!? Je veux sortir ! Je m'exclame en riant en essayant d'ouvrir la porte. Et mais...elle est fermé ?
-C'est normal Léa on vient juste d'arriver c'est normal que la porte soit verrouillée.
Il roule des yeux en souriant et en s'exclamant que "je ne suis pas très intelligente quand je viens de me réveiller".
Il ouvre la porte de son côté et descend, je suis son mouvement et remarque que nous sommes devant le bâtiment du dortoir.
-Il est quelle heure ? Je demande à nouveau en baillant.
-Trois heures.
-Wouah, il est tard.
Nous remercions Jin-Yang, le garçon passe son bras sur mes épaules et me pousse à avancer. Nous marchons, entrons dans le bâtiment et allons jusqu'au dortoir des TOMORROW X TOGETHER.
Je m'arrête devant la porte de Taehyun et moi et me tourne vers Yeonjun.
-Bonne nuit.
Il hoche la tête en souriant et continue son chemin jusqu'à sa chambre. Je frappe puis entre dans la pièce plongé dans le noir. Je tâte le lit et attrape mon "pyjama" puis vais l'enfiler dans la salle de bain en faisant attention à fermer toutes les portes menant de l'extérieur. Je retourne dans la chambre et pose mes affaires en vrac sur ma valise après avoir récupéré le numéro de Bang Chan.
Le numéro de Bang Chan.
Je n'en reviens toujours pas...
Je l'enregistre dans mon répertoire puis glisse le papier dans la coque de mon téléphone pour éviter de le perdre.
-Vous rentrez tard !
Je sursaute comme tout à l'heure dans la voiture et lâche mon téléphone qui s'écrase par terre.
-Merde... Je murmure en attrapant l'appareil heureusement encore vivant. Taehyun tu m'as fait peur !
-Désolé, s'exclame le garçon en allumant la lumière de sa table de nuit.
Il papillonne des yeux pour s'habituer à la lumière, ses cheveux sont clairement en bordel et la tête qu'il fait est de loin la plus drôle qu'il ait fait.
-C'était bien ?
-Evidemment, je souris en m'installant dans les draps.
-Tu me racontes tout ça demain ? Me demande Taehyun en recoiffant un peu sa chevelure blonde.
-Oui, promis.
Il sourit puis me souhaite bonne nuit et éteint la lumière. Je récupère mon téléphone et le pose sur la table de nuit.
Tout espoir de me rendormir s'est soudainement envolé. Je fixe le plafond, façon de parler comme je ne vois que le noir complet, et remonte ma couette jusqu'à mon cou.
Je réussis à retrouver le sommeil plusieurs longues minutes après...
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...