(Média: Yeonjun 💙)
Nous avons cherché Beomgyu et Cléophée pendant dix minutes dans tout le chalet et les avons appelé sur leur téléphone de nombreuses fois mais aucun des deux n'a répondu. On a donc conclus qu'ils se sont sans doute cassé sans prévenir.
Je remarque que Yeonjun prend son téléphone et allume l'écran, je vais discrètement dans ma chambre mais rapidement et attend sagement sur mon lit.
-Léa ?!?
Le garçon aux cheveux roses entre sans frapper dans ma chambre, me regarde choqué et me montre son écran.
-Qu'est-ce que ce débile fou sur mon fond d'écran ? Et puis c'est quoi cette image ?
-Une petite vengeance.
Apparemment l'image que j'ai créé pour lui ne semble pas lui plaire... Quel dommage !
Legolas avec une petite photo de moi en mode fangirl pour l'elfe. Je n'ai évidemment pas oublié les petits cœurs entre Legolas et moi.
-Et je peux savoir pourquoi tu te vengerai ?
-Tu as changé mon fond d'écran sans ma permission.
Il roule des yeux avant d'aller dans sa galerie et de supprimer mon magnifique photo montage.
-Je me vengerai aussi ! Dit-il avant de quitter la pièce.
Elipse jusqu'au lendemain
Aujourd'hui nous allons skier !
L'idée me réjouit, j'aime la neige et le ski.
Cléophée et Beomgyu sont rentrés avec cinq minutes d'intervalles, voulant peut-être nous faire croire qu'ils n'étaient pas ensemble. Depuis aucun des deux ne parlent vraiment et ils ne s'adressent pas vraiment la parole. Mais il y a beaucoup de jeux de regards entre eux. Tout le monde l'a remarqué mais personne n'ose leur demander où ils en sont tous les deux.
Grace n'a pas reparlé de Yeonjun et comme si il l'avait senti le garçon évite son regard et semble contrôler ses gestes et ses paroles. Peut-être qu'il a entendu Grace en parler...?
Nous arrivons à la station et descendons des vans. Nous récupérons nos skis et montons sur une piste lorsque Yeonjun m'avoue quelque chose.
-Je pense que j'ai perdu le pied, j'arrive plus à skier, dit-il gêné.
Je me retiens de me foutre de sa gueule et m'approche de lui en manquant de tomber. Il me rattrape par les hanches et se met à rire.
-Tu ne tiens pas non plus sur des skis !
Je roule des yeux et m'écarte légèrement de lui mais en laissant ses mains sur moi.
-Tu te souviens de quoi ? Je lui demande.
-Hum... Pas grand chose.
-Tu veux que je t'aide ?
-C'est un peu gênant mais pourquoi pas.
Je lui montre tout d'abord comment freiner, ça évitera tout accident, et il réussit avec succès cette épreuve. J'en viens même à me demander si il ne s'en rappelle vraiment plus ou si c'est un prétexte pour n'être qu'avec moi.
-T'es jambes il faut qu'elles soient solides.
-Comme ça ?
-Non, plus solide.
J'essaie de bouger ses jambes et remarque qu'elles sont toutes molles.
Il le fait exprès ou quoi ?
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...