Chapitre 30

117 16 63
                                    

(Média: Yeonjun 💛)



-Léaaaaaaa ?

-Beomgyuuuuuu ?

Le garçon rit en entrant dans la pièce et s'assoit au sol à côté de moi. Il dépose son téléphone face écran parterre.

-C'est bientôt ton anniversaire, dit-il en souriant.

-Il y a le tient aussi, je fais remarquer.

-Ouai mais là on s'en fout.

-Heu... D'accord.

-Il est évident qu'il faut qu'on te vois pour ton anniversaire ma petite Léa !

Je souris gênée et remarque Hueningkai et Émilie, accostés au cadre de la porte.

-Vous n'allez pas venir en France juste pour ça c'est ridicule.

-Oui, c'est pour ça que j'ai pensé à quelque chose.

-Quoi ?

-Il y a mon anniversaire et le tiens au mois de mars.

-Et ?

-Il y a Pâques au mois d'avril donc on pourrait venir en France et fêter Pâques et nos anniversaires en retard avec vous !

Je fronce les sourcils en jetant un coup d'œil à Émilie qui hausse les épaules en prenant la main de Hyuka.

Il ouvre l'application calendrier de son téléphone et commence à m'expliquer son planning.

-Beomgyu je... Tu as une carrière tu sais ?!?

-Oui je sais mais t'en fais pas on va travailler dur pour pouvoir venir.

-Beomgyu...

-Non, je sais ce que tu vas dire Léa donc tais toi. C'est important les anniversaires, on se doit d'être là pour le tien.

J'hoche la tête sans répondre, j'ai beau avoir du caractère quand Beomgyu se met à être autoritaire croyez moi je préfère me taire.

Léa qui a peur de quelqu'un ?

Oui.

J'écoute attentivement les arguments de Beomgyu qui a été rejoint par Hueningkai, lui aussi décidé à venir en France au mois d'avril.

-J'aime bien la France... Avoue Kai en souriant.

-Tu aimes plutôt une certaine fille qui y vit, je réponds en haussant mes sourcils frénétiquement.

-C'est vrai.

Il embrasse Émilie et passe son bras autour de la taille de la jeune femme.

-Léa ?

Yeonjun entre dans la pièce, le nez plongé sur l'écran de son téléphone.

-Quoi ?

-C'est quoi ? C'est toi qui as posté ça sur Twitter ?

Il me montre l'écran de son téléphone. Je l'attrape en soupirant puis souris au garçon qui me regarde, très sérieux.

-C'est vraiment toi ?

-Oui.

-Mais... Pourquoi tu as fais ça ?

-Ça avait l'air de compter pour toi alors... Je l'ai fais.

Il se baisse à mon niveau et me fixe avec profondeur.

-Tu sais que je t'aime Léa ?

-Ah bon ? Bah pas moi, j'ironise en tentant de garder mon sérieux.

Beomgyu s'empare du téléphone de son ami aux cheveux roses et lit à voix haute le message que j'ai posté.

- « J'aime Choi Yeonjun, je suis en couple avec lui, que ça vous plaise ou non »... Léa ? Sérieusement ?

Hueningkai et Émilie éclatent de rire pendant que Beomgyu me regarde déprimé.

-Tu penses que les fans vont apprécier ?

-Je m'en fou si ce n'est pas le cas.

Yeonjun sourit, prend mon visage entre ses mains et me claque un violent baiser sur les lèvres.

-Ma copine est folle... Murmure t-il en souriant.


I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant