Chapitre 27

125 17 21
                                    

(Média: Soobin 🤍)

/Chapitre assez court\



-Non c'est le mien enfaite, je réplique en regardant aussi mal la petite pétasse qui s'est cru être le centre du monde.

-Non, t'es même pas coréenne.

Elle continue de mal me regarder lorsque Yeonjun arrive à côté de moi. Évidemment la fille commence à faire sa belle en papillonant des yeux et en lui faisant des clins d'œils.

-Je vais lui faire bouffer son sourire, je murmure à Yeonjun.

-Non attends, répond-il.

Je tourne intrigué la tête vers le garçon et je remarque qu'il lui lance un regard sombre, presque effrayant, avant de se tourner violemment et de prendre possession de mes lèvres.

Il me roule la plus grosse galoche qu'il ai pu me faire depuis qu'on sort ensemble. Je jette un regard à la fille qui part dépité.

Dans tes dents !

Il finit par enfin me lâcher et me regarde en souriant, fier de lui.

-Mais t'es con ! Maintenant elle va savoir que tu es en couple !

-Elle n'a pas de preuves, répond Yeonjun en haussant les épaules.

Je roule des yeux face à sa réponse, elle a eu tout le temps pour nous prendre en photo pendant que Yeonjun explorait ma bouche. Elle pourrait même demander les caméras de la boutique si elle est folle.

Niveau discrétion on en reparlera.

Quand je vois comment à réagis cette fille je me dis que j'ai raison de cacher notre relation, je ne voudrais pas nuir à la popularité du garçon.

Nous rejoignons le restant du groupe en caisse et payons les articles que nous avons décidé de prendre.

Cléophée et Beomgyu se tiennent discrètement la main en souriant. Je suis contente qu'il se soit remis ensemble et j'espère qu'ils n'affronteront plus ce genre d'épreuve.

Cléophée tu as intérêt à avoir appris quelque chose grâce à ça...

Nous décidons de ne pas rentrer tout de suite pour profiter encore un peu de l'air de la station. Le soleil commence à se coucher mais il fait encore clair et suffisamment jour pour rester dehors.

-On s'assoit par terre ? Me demande Soobin en souriant.

-On est en jean.

-Et alors ?

-Par terre c'est de la neige c'est froid.

Il attrape mon poignet me tire vers le sol. J'atterris sur les fesses dans la neige et commence à me plaindre lorsqu'elle commence à fondre sous moi, mouillant mon pantalon.

-Soobin !

Il sourit et s'allonge entièrement dans la neige...

-Tu vois c'est pas si f...

Je me tourne intriguée vers lui comme il ne finit pas sa phrase puis éclate de rire devant la tête du garçon.

-C'est quoi ? Demande t-il en se relevant prudemment.

-Un caca de pigeon ?

-Mais c'est dégueulasse, s'exclame t-il en attrapant un mouchoir dans sa poche pour ce débarrasser de ce qu'il y a sur son visage.

-Oui.

J'éclate de rire avant de remarquer quelque chose. Son vocabulaire français s'agrandit et je m'étonne souvent des mots qu'il me sort.

-Quand est-ce que que tu comptes inviter Grace d'ailleurs ? Je lui demande soudainement

-Ce soir.

J'hoche la tête pour acquiescer pendant qu'il relève. Il me tend sa main que j'accepte pour me lever aussi puis touche mon jean trempé.

-Je savais que j'aurai pas dû m'asseoir par terre...

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant