(Média: Couverture du livre)
/PDV LÉA\
Certains disent que je suis chiante, d'autres me qualifient d'égoïste... Je dirai juste que je suis...méfiante.
Je souris.
J'ai déjà essayé de l'expliquer aux filles mais elles n'ont jamais vraiment compris.
"-Tu es chiante, tu es toujours en train de te plaindre !" m'avait sorti Émilie en faisant approuver les autres filles.
Je ne dirai pas que je me plains tout le temps, juste souvent, c'est différent.
-Tu penses à quelque chose ? Me demande Cléophée en entrant dans ma chambre.
-Hum... Pas spécialement.
Son regard se pose sur ma valise et elle devient soudainement triste.
-J'essayerai de lui parler si tu veux.
Elle relève la tête vers moi en la secouant de gauche à droite, tentant de retenir ses larmes.
-Non, je ne pense pas que ça servent à grand chose.
-J'essayerai quand même... Tu n'as pas de nouvelles de lui j'imagine ?
-En effet.
Cette histoire est, comment dire, compliquée à gérer. Soobin m'a avoué que Beomgyu n'était pas bien non plus, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, mais je n'en ai pas parlé à Cléophée de peur de la déprimer encore plus.
-Tu prendras soin de toi hein ? Me demande t-elle en me fixant.
-Je pars une semaine avant vous, pas six mois.
-Tu vas prendre l'avion toute seule, ça ne te stresse pas ?!?
-Non, et de toute façon je vais à l'aéroport avec Émilie, je serai moins paumée.
Elle hoche la tête puis se lève en même temps que moi.
L'avion décolle dans cinq heures.
Je n'aime pas particulièrement prendre l'avion, c'est pourtant la troisième fois que je vais le prendre pour aller en Corée du Sud, mais c'est long, il fait chaud, ce n'est pas particulièrement confortable, la nourriture n'est pas incroyable et il y a toujours un gamin qui va se mettre à chialer parce qu'il n'a pas son cahier de coloriages.
Je hais les gosses...
J'empoigne ma valise et la sort de ma chambre. Elle contient deux semaines de vêtements comme après cette semaine seule avec les garçons nous passons une semaine de vacances tous ensemble, je ne reviendrais pas entre-temps.
J'arrive dans le salon, Émilie s'y tient déjà avec sa valise, son manteau déjà sur le dos.
-Tu as peur d'être en retard ? Je lui demande en roulant des yeux.
-Exactement ! Je ne veux pas louper mon avion moi !
Je chausse mes chaussures puis enfile ma doudoune. Émilie s'envole aujourd'hui en direction de l'île d'Oahu, plus exactement à Honolulu, à Hawaï, où elle va y retrouver son cher et tendre Hueningkai.
Leur histoire est vraiment beaucoup trop rose...
J'affiche une tête dégoutée ironique qui fait rire Chloé et Grace lorsqu'elle nous explique son programme avec "son chaton".
Je vérifie une dernière fois si mon passeport est bien dans mon sac puis me dirige vers chacune des filles pour leur dire au revoir. Nous leur avons demandé de ne pas nous accompagner, Émilie est très sensible et les départs ce n'est pas mon truc, la vue de gens qui pleurent m'énerve.
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...