Chapitre 23

138 16 132
                                    

(Média: Soobin & Yeonjun 💚💙)





Je suis de mauvaise humeur en ce jeudi 25 février.

Pour changer vous allez me dire.

J'ai troqué mon pansement "canards" contre un pansement couleur chair non sans avoir frapper Yeonjun plusieurs fois.

Émilie a le nez un peu bleu à cause du choc avec la neige et elle s'est bien fait engueuler par Hueningkai toute la soirée d'hier.

Aujourd'hui nous allons faire du ski. Je me suis rendu compte qu'on ne profitait pas assez d'être ensemble depuis le début de nos vacances ! C'est un peu triste de s'en rendre compte le jeudi c'est vrai.

Enfin bref.

Tous nos amis sont donc au courant que Yeonjun et moi sommes ensemble. Ça n'a pas surpris Taehyun mais Beomgyu était assez étonné.

Dans sa petite dépression il n'a sans doute pas fait attention à nous...

Soobin semblait sans foutre royalement, Grace était contente pour nous mais assez à l'ouest, Chloé et Hueningkai étaient choqué et Émilie était ravis pour nous deux et elle ne s'est pas gênée pour me faire remarquer qu'elles avaient raison quand elles me disaient que Yeonjun m'aime.

Je râle lorsqu'une bourrasque de vent nous souffle dessus ce qui fait rire Yeonjun et Hueningkai.

Nous devons emprunter les télécabines pour monter sur les pistes et nous attendons actuellement dans la longue file qui s'est créée pour monter dans ces petites boîtes.

Le temps n'est vraiment pas au rendez vous, il neige beaucoup et comme je l'ai dis il y a beaucoup de vent. Nous voyons souvent les cabines bouger pendant leur montée et rien que de les voir basculer de gauche à droite, même si c'est léger, m'hérisse les poils des bras.

Soobin, Émilie, Kai et Chloé montent dans une première télécabine avec d'autres touristes et Grace, Cléophée, Beomgyu et Taehyun dans la cabine d'après. Ma main est fermement accrochée au bras de Yeonjun et je le suis lorsque l'on monte dans la prochaine cabine.

-C'est pas un temps à faire du ski ! Je me plaint en observant le paysage défiler au fur et à mesure que la cabine monte.

-Mais si ! Tente de me convaincre le garçon lui même pas tout à fait persuadé que c'est le cas.

Ce qui devait arriver arriva, j'aurai dû parier un plat de sushis que ça allait arriver. La cabine s'immobilise soudainement en plein milieu de la montée. Elle effectue un léger balancier qui me fait foncer dans l'homme derrière moi.

-Il y a trop de monde ici ! Je souffle énervé en remarquant le nombre de personnes présentes.

-Léa arrêté de râler !

Je me fais bousculer par derrière et manque de m'écraser sur Yeonjun.

-Oh vous pouvez pas faire attention ! Je cris aux gens derrière qui me regarde étrangement.

Logique puisque je viens de parler français dans une cabine remplis de coréens.

Yeonjun me tire vers lui et j'enroule mes bras autour de son corps, me collant à lui. Je n'aime pas être collé à des gens que je ne connais pas, surtout dans un endroit si confiné.

-Pourquoi on bouge pas ? Je finis par lâcher, soûler d'attendre debout.

-Je pense qu'à cause du vent il y a eu un problème technique, s'exclame le garçon en observant en contrebas par la fenêtre.

-Choi Yeonjun, TOMORROW BY TOGETHER ?

Je sens le cœur du garçon s'accélérer sous sa tenue de ski, je me dégage rapidement du garçon et nous remarquons deux filles derrière nous, des étoiles dans les yeux en observant Yeonjun.

Merde... Des fans.

Une d'elles pose son regard sur moi avant de me lorgner de haut en bas.

-Quoi t'as un problème ?

Elle me regarde surprise tout comme Yeonjun qui me félicite par un simple regard d'avoir osé parler coréen.

Les deux filles prennent simplement un selfie avec Yeonjun avant de repartir vers le fond de la cabine non sans avoir reçu un dernier regard noir de ma part.

-Sérieux Léa tu leur a fait peur, rit le garçon en reposant son regard sur  l'extérieur.

-Je m'en fous elle n'avait qu'à pas me regarder comme ça l'autre.

-Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?

-J'ai que je suis bloqué à je ne sais combien de mètres d'altitude dans une cabine qui fait cinq mètres carrés à peine où il y a une quinzaine de personnes dedans, il fait froid et il y a du vent.

Il roule des yeux avant qu'il ne me bloque entre lui et le mur de vitres.

-Au moins tu n'es pas collé aux gens, murmure t-il à mon oreille.

-Hum, merci.

Au bout de plus de dix minutes la boîte en métal se remet en route, surprenant tout le monde. Une fois qu'elle arrive au sommet de la montagne je pousse tout le monde en tenant Yeonjun par le bras pour sortir au plus vite de la cabine, loin de tous ces gens et loin de ces deux fans bizarres.

Nous retrouvons le reste de la bande descendue seulement quelques secondes avant nous comme eux aussi étaient bloqués par l'arrêt des télécabines.

-Ça m'a fatigué, baille Taehyun avant de laisser sa tête tomber sur l'épaule de Chloé.

-Il y a avait des gens qui arrêtaient pas de parler dans notre cabine, se plaint Cléophée en plantant ses skis dans la neige.

-Je me suis taper une Léa énervée et deux fans, soupire Yeonjun en roulant des yeux.

-Je suis supportable ! Je me défends en frappant le garçon.

Je n'arrête pas de le frapper en ce moment...

Je fixe Beomgyu qui fixe Cléophée. Je me demande bien quand ils vont se remettre ensemble ces deux là ! La situation est moins tendue entre eux mais elle n'est pas non plus magnifique.

Soobin s'écarte légèrement de nous pour aller enfiler ses skis lorsque la banderole en tissus accroché au dessus de nous se détache, s'écrasant lamentablement sur Soobin.

-Merde ! S'exclame Hueningkai en courant aider le garçon à se défaire de la banderole.

Les gérants de la station arrivent très rapidement et s'excusent auprès de l'idole pour cet accident.

-J'ai vu ma vie défiler, ironise le brun en regardant mal la banderole.

Nous riions puis prenons une photo ensemble et nous lançons sur les pistes. Avec un peu de recul je me rends compte qu'il y a toujours un problème.

La voiture tombe en panne au retour du concert des STRAY KIDS et maintenant c'était les télécabines qui ont beugé.

À croire que je suis née sous une mauvaise étoile...

-Léa attention !

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant