Chapitre 17

169 20 194
                                    

(Média: Soobin & Hueningkai  🖤🤍
Coucou Hueningkai ça faisait longtemps 👋😍)








-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demande le propriétaire du téléphone totalement paniqué.

-Bah je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par là c'est n'est pas très explicite.

-Lis ce qu'elle a dit ! M'ordonne t-il en fermant les yeux.

-Heu... «epzmfmzl» ou quelque chose comme ça, je réponds au garçon qui ouvre instantanément les yeux.

-Quoi ?

Je lui montre l'écran de son téléphone, et même si je le cache, je suis tout aussi surprise que lui par ce message bizarre. Il fronce les sourcils et relève la tête vers moi.

-C'est un mot français ?

-Oula non, je dis en riant.

-Hum d'accord... J'ai eu peur pendant un moment, je suis un peu rassuré maintenant, s'exclame t-il en souriant, quoi d'un peu déçu, finit le garçon en verrouillant son appareil.

Je pense qu'il se sent rassuré que ce ne soit pas un message négatif mais il est sans doute déçu que le premier message qu'elle lui envoit depuis plusieurs semaines soit un message si étrange.

Je ne manquerais pas d'aller demander des explications à Cléophée.

Je m'attendais aussi à quelque chose d'incroyable alors je suis presque aussi déçue que lui. J'espère que Clouf se rend compte du faux espoir qu'elle lui a donné !

Le garçon s'éclipse assez déprimé me laissant à nouveau seule avec Taehyun qui vient de finir sa valise et il pêne à la fermer.

-Tu peux m'aider ?

Je pose mon regard sur lui et plisse les yeux.

-Pourquoi je le ferai ?

-Parce qu'on est amis ?

-C'est vrai, je finis par répondre en m'asseyant sur la valise pendant qu'il la ferme.

-Merci !

-De rien.

-Tu peux te lever maintenant.

-J'ai pas envie.

Il roule des yeux et abandonne tout espoirs de me faire bouger de sur sa valise. Cette valise n'est pas particulièrement confortable, j'ai juste envie de faire chier tout le monde ce soir.

*************

La porte du van est fermé par Beomgyu et le véhicule se met à rouler sur la route.

Ah bon ? Sur la route ?

Je roule des yeux au moment où Soobin vient de dire que Hueningkai et Émilie ont atterris à Séoul il y a quelques minutes. J'espère qu'il n'aura pas pris personnellement ce geste.

Je suis entre Beomgyu et Soobin sur la banquette arrière et Yeonjun et Taehyun sont derrières nous. Je ne vous explique pas le caca nerveux de Yeonjun lorsqu'il a dû monter derrière. Un peu plus et il dévoilait notre relation, le regard noir que je lui ai lancé l'a stoppé net.

Personne n'a su me dire combien de temps de route nous attend alors j'ai estimé à environ une heure ou une heure et demi de route.

Ce chalet n'est pas près du mont Everest non plus et même si je n'ai pas localisé la station de ski sur une carte je l'imagine près d'ici sachant que Yeonjun a affirmé que c'était dans une province près de Séoul.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant