Chapitre 31

125 16 33
                                    

(Média: Yeonjun 💖)
(Yeonjun qui est rappelons le mannequin à la Fashion Week de New-York 🤩🎉💜)

NDA:

Excusez à nouveau mon retard...😭

Je ne vous cache pas que ça m'avait manqué d'écrire !!!

Les deux derniers chapitres de I protect the surroundings, I growl sont à présent disponible !

Bonne lecture !
*******'*****

-On peut faire des pancakes ?

-Hueningkai on est censé être à l'aéroport dans deux heures et demi, le sermonne Émilie.

Il s'assoit dans le canapé du chalet sans insister même si je sais qu'il meurt d'envie de faire ces pancakes.

Les valises s'entassent depuis maintenant une heure devant la porte d'entrée, empêchant quiconque d'entrer.

Je jette les derniers déchets dans le grand sac poubelle noir puis le ferme d'un nœud.

Cet endroit va quand même bien me manquer...

-Qui a enlevé les oreillers de sur le canapé ? Je râle en les ramassant et les repositionnant à leur place.

-C'est pas moi ! S'exclame Taehyun en levant les mains.

-Tu te sens visé ? Je lui demande à nouveau de mauvaise humeur.

-Non mais j'imagine que tu vas chercher à savoir qui a détruit ton œuvre d'art, répond le garçon en riant.

-Non, je n'ai pas que ça à foutre.

-Encore une nouvelle expression ?!? S'étonne Soobin. Ça veut dire quoi ?

-Que je n'ai pas que ça à faire.

-Oooh d'accord, répond t-il en souriant et en répétant de nombreuses fois l'expression qu'il vient d'apprendre.

Je ferme les volets du salon pendant que Yeonjun et Émilie font le tour des autres pièces pour fermer les volets et rideaux, puis j'éteins la télévision et range une dernière fois la table basse.

Cléophée est collée à Beomgyu qui tient fermement sa taille. Depuis leur réconciliation j'ai l'impression qu'ils sont encore plus proches qu'avant.

Ce n'est pas étonnant...

De mon côté les fans girls de Yeonjun ont réagi comme je le redoutais: elles ont pété un câble, littéralement. Je ne regrette pas d'avoir annoncé ma relation avec le garçon puisque c'est ce que Yeonjun voulait. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de répercutions sur sa carrière.

Après avoir déplacé les valises j'ouvre la porte et fais sortir tout le monde, râlant souvent lorsqu'un de mes amis me roule sur le pied avec sa valise. Nous arrivons devant la voiture que les garçons ont réservé pour nous conduire jusqu'à l'aéroport où nous descendrons les filles et moi.

-Léa ?

Je tourne la tête vers Hueningkai en soupirant. Le garçon ne me dérange pas mais comme j'ai pu le dire je suis de mauvaise humeur.

-Quoi ?

-Pourquoi on dirait que tu t'en fiches de quitter ou non la Corée ? Tu es vachement neutre.

Je n'ai pas le temps de répondre, Soobin se met entre Kai et moi en souriant.

-Est-ce que tu as déjà vu Léa avec une expression faciale ?

Le copain d'Émilie fait mine de réfléchir avant de tourner sa tête de gauche et à droite.

-Non, jamais, s'exclame t-il pour accompagner ses gestes.

Je roule des yeux et m'approche du coffre du véhicule. Je l'ouvre et demande à tout le monde d'approcher ses valises.

-Soobin au lieu de raconter n'importe quoi vient m'aider à ranger les valises.

Il s'avance, les mains dans les poches de son jean, en souriant puis il semble réfléchir avant de répondre.

-Attends, dit-il en réfléchissant plus sérieusement.

-Ouai, je fais que ça d'attendre, aide moi maintenant.

-Non, j'ai pas que ça à foutre.

Il se tourne, fier de lui, et monte dans le van sous les rires de Grace et Taehyun.

-Tes expressions se retournent contre toi, sourit Yeonjun en nouant ses bras autour de moi.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant