(Média: Yeonjun 💙)
-Non mais... heu... Je... Roh Soobin je t'ai déjà dis d'arrêter de faire des blagues ! S'exclame le garçon aux cheveux roses en riant nerveusement et en frappant amicalement mais tout de même avec fermeté son ami. C'est une blague Léa, évidemment.
-Oui... Évidemment, rit Soobin en tentant d'avoir l'air crédible.
J'hausse un sourcil, pas convaincue.
*********
-Léa, as-tu bien mangé ? Me demande Taehyun en commençant à ramasser les bols.-Oui merci.
Je me lève et indique aux garçons que je vais me coucher.
-Bonne nuit !
Je leur fais des signes de mains avant de disparaître dans le couloir. J'entre dans le chambre de Taehyun mais prends la décision d'aller me doucher tout de suite.
Je m'empare de mes affaires et entre dans la pièce. L'eau chaude coule rapidement sur mon corps, je ferme les yeux pour profiter de l'apaisement que me procure l'eau.
Après m'être savonné et rincé je sors de la douche et m'enroule dans une serviette. Je me lave les dents, m'habille et ressors lorsque je tombe nez à nez avec Soobin.
-Oh Léa ! Tu ne devais pas aller te coucher ?
-Si, mais j'ai décidé de me doucher avant.
-D'accord... Bon bah bonne nuit !
-Bonne nuit !
Je le dépasse et entre dans la chambre que Taehyun partage habituellement avec Hueningkai et pose mes vêtements sur ma valise.
Le blond est déjà sur son lit, le nez dans son téléphone.
-Tu fais quoi ? Je lui demande en m'allongeant dans le lit de Kai.
-Je suis sur Weverse.
-Tu n'as jamais répondu à un de mes messages sur Weverse, même si il n'y en a pas eu beaucoup, c'est très frustrant.
-Je ne peux pas répondre à tout.
-Je sais, mais en tant que fan c'est très compliqué.
-Mais maintenant tu peux tout me demander, on peut faire des selfies quand tu veux et je pourrai te donner trente milles autographes si tu me les demandés.
Je souris au garçon et pose mon téléphone sur la table de nuit.
Je ne suis en effet plus une simple fan, je suis à présent aussi leur amie.
Je me suis faite à l'idée depuis longtemps !
Je remonte ma couette et ferme les yeux.
-Bonne nuit Taehyun.
-Bonne nuit Léa.
Je m'endors quelques minutes après en pensant à un certain garçon...
********
-Vous rentrez à quel heure ?
-Sans doute vers dix huit heures, me répond Beomgyu en effilant ses chaussures.
-Oh.
-Tu ne vas pas te sentir trop seule ? M'interroge le garçon en relevant la tête vers moi.
-Oh je vais faire avec... Normalement... Finis-je en chuchotant.
-Bon, à ce soir Léa ! S'exclame Yeonjun en partant avec les garçons.
J'hoche la tête même s'ils ne me voient pas et retourne dans ma chambre. Je m'assois sur le lit et décide d'appeler Grace comme nous avons été coupé la dernière fois.
Le pib retentit et elle finit par décrocher.
/Discussion téléphonique\
Grace: Allô ?
Moi: Salut, ça va ?
Grace: Oui, et toi ?
Moi: Ça va aussi.
Grace: Cléophée a l'air d'aller bien...
Moi: Étonnement Beomgyu est plus souriant depuis hier soir.
Grace: Ah, tant mieux, tu vas pouvoir lui parler ?!?
Moi: Hum...oui, je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais oui.
Grace: Il faut que je te laisse, on a prévu de sortir un peu.
Moi: D'accord, bonne journée.
Grace: Merci, toi aussi.
/Fin de la discussion téléphonique\
Je repose mon téléphone en soufflant, Grace ne m'aide pas à me sentir moi seule à ce que je vois. Je me lève et sors de la chambre dans l'optique d'aller visiter leur dortoir.
Je n'entre pas dans les chambres des autres garçons, cela n'est pas tellement respectueux. N'ayant nul part où aller je me contente de retourner dans la chambre de Taehyun et moi et reprends ma position sur le lit.
Je déverrouille mon téléphone en baillant et fixe l'écran.
Mercredi arrive de plus en plus vite...
Je n'en ai pas parlé avec Yeonjun, je ne sais pas comment tout va se dérouler mais je ne stresse pourtant pas de ce côté là, je lui fais confiance pour organiser la sortie.
Je ne sais pas si j'aurai réussi à aller à ce concert sans lui, je ne sais pas comment j'aurai tant de choses sans lui tout court.
Il me soutient beaucoup et est une source de motivation, comme lorsque j'hésitais à poster les photos que nous avions pris pour le blog de Cléophée et Chloé. Je n'aurai sans doute pas eu le courage de le faire sans lui !
«Tu es très belle sur ces photos»
Je me rappelle de cette phrase, cette phrase qu'un garçon comme Yeonjun a prononcé pour moi. Ce compliment m'a redonner la confiance en moi que j'avais perdu pendant quelques minutes.
J'ai finis par remarquer qu'il avait beaucoup de petites attentions pour moi, des choses futiles et discrètes mais quand même présente.
Peut-être qu'après tout les filles on raison et...qu'il ressent des sentiments pour moi ?
Les choses sont devenus plus clair de mon côté, je ne peux pas ignorer mon cœur qui bat quand je suis près de lui ni même les frissons qui m'ont parcourus hier lorsque nos mains se sont touchés.
J'ai l'impression de vivre comme dans un drama, ce genre d'histoire où la fille ne veut pas avouer ses sentiments au garçon.
Parce que j'ai peur que ce ne soit pas réciproque et que ça casse un peu notre amitié...
Alors je vais attendre, attendre qu'il face le premier pas, qu'il vienne vers moi et qu'il me fasse comprendre ce qu'il éprouve réellement à mon égard.
Je me lève du lit, cette discussion avec moi même m'a donné envie de sortir, après tout pourquoi je resterai enfermé alors que je suis en vacances dans un si beau pays ?
J'enfile mon manteau et mes chaussures et glisse mon téléphone dans ma poche.
Ça me fait réellement bizarre d'être ici sans les filles, les seules fois que je suis venu elles étaient là et malgré qu'on passait le plus clair de notre temps dans notre chambre d'hôtel je me sentais moi perdue, aujourd'hui je suis dans un endroit que je ne connais pas, seule.
Mais le fait de me dire que les garçons vivent ici me fait me sentir chez moi, l'atmosphère qui règne dans le dortoir est la même que lorsque je suis avec les garçons.
Je finis par quitter le bâtiment, le vent frais me fouette le visage, je branche mes écouteurs et commence à marcher.
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...