Chapitre 26

132 16 76
                                    

(Média: Yeonjun 💗)





-Tu penses qu'on peut les réveiller ?

-Je ne sais pas... Attends je prends une photo souvenir.

-Léa va te frapper...

-Mais non...

Je palpite des yeux et les ouvre difficilement avant de remarquer Taehyun au dessus de moi, son téléphone fixé sur nous. Je me relève difficilement, déplaçant le bras de Yeonjun qui était enroulé autour de moi et fusille Taehyun du regard.

Dormir sur un canapé c'est vraiment pas confortable...

-Qu'est-ce que vous étiez entrain de foutre ? Je lui demande à lui et à Grace.

-Rien rien, sourit le garçon avant de ranger son téléphone dans sa poche.

Je plisse les yeux avant de laisser tomber, j'imagine qu'avoir des photos de Yeonjun et moi en train de dormir ça doit les éclater...

*************

-J'aime bien les boutiques de souvenirs, s'exclame Émilie lorsqu'on entre dans la boutique.

-Moi aussi ! Je lui réponds en souriant.

Nous avons décidé d'aller acheter nos souvenirs dans la boutique de souvenirs de la station de ski.

-Hueningkai...

Émilie jette des regards à Kai qui tripote un tableau en verre.

-Hueningkai !

-Quoi ? Demande le garçon en se tournant vers mon amie.

-Pose ça tu serai capable de le faire tomber.

-Mais non.

Le garçon continue de toucher au tableau qui finit par déraper de ses mains. Heureusement les réflexes d'Émilie sauvent le tableau, elle se redresse vers lui le regard noir.

-J'avais raison.

Elle roule des yeux et pars dans la boutique, le garçon la suis en tentant de se faire pardonner.

Je marche dans la boutique avec le reste de notre groupe en roulant des yeux devant leur couple beaucoup trop niais, tout ce qu'il y a dans le magasin est plutôt sympa même s'il y a beaucoup de choses dont je ne comprends pas l'utilité.

Je vais dans un des rayons avec Soobin lorsque nous nous arrêtons net face à ce qui se trouve en face de nous.

Beomgyu prend la tête de Cléophée dans ses mains avant de poser doucement et timidement ses lèvres sur celle de notre amie qui ferme instantanément les yeux en répondant à son baiser.

-Ooooooh...s'exclame doucement Soobin devant ce spectacle.

Depuis le temps que j'attendais ça.

J'ai conscience que je n'ai servi à rien malgré que j'avais dis que j'allais les aider, mais apparemment ils se sont très bien débrouillé sans moi.

Les deux tourtereaux nous aperçoivent et s'éloignent en même temps l'un de l'autre en rougissant. Nous les rejoignons comme ci nous n'avions rien vu, inutile de les gêner de plus.

Je fais des haussements de sourcils à Cléophée qui rougit encore plus avant de me tourner vers une boule à neige pour qu'ils me voient pas sourire comme ça, je suis trop contente qu'ils se soient remis ensemble.

Qui t'as dis qu'ils s'étaient remis ensemble ?

Conscience, c'est évident.

Je décide de changer de rayon et retrouve Taehyun et Grace ensemble entrain de rire.

-Il se passe quoi ? Je demande intrigué.

-On parle de ça, me dit Grace en me monterant le porte-clé en forme de flocon.

-On disait que la neige avait été créé pour nuire aux humains, s'exclame très sérieux Taehyun.

-Pourquoi vous-dites ça ?

-C'est qui qui s'est défoncé la tête dans la neige ? Sourit Grace en se foutant de ma gueule.

-Pas faux.

Ils partent dans un délire de "la neige c'est cool mais chiant" alors je décide d'encore une fois changer de rayon.

J'ai l'air conne à faire tous les rayons...

Je me pose finalement près des caisses en soupirant et réfléchis à ma vie. C'est simple, demain est notre dernier jour ici, dimanche matin nous retournons à Séoul et prenons l'avion pour Paris.

Je n'ai pas particulièrement envie de rentrer, les garçons vont me manquer. Mais se sont des idoles et ils ont une carrière à faire tourner. De plus n'oublions pas que nous reprenons les cours. En bref il est impossible de rester une journée de plus en Corée du Sud.

J'aurai découvert beaucoup de choses en venant ici, beaucoup d'endroits et je me suis surtout découvert un grand attachement envers Yeonjun.

J'ai encore du mal à me dire que je sors réellement avec lui, notre relation est vraiment bizarre et j'ai l'impression que lui non plus ne s'en rend pas compte.

Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui ce qui est plutôt rare.

Personne ne doit me demander pourquoi je n'en ai aucune idée.

Peut-être que c'est parce que toutes mes amies semblent aller bien, Cléophée à l'air heureuse, Grace assez sereine aussi, Émilie passe son temps à surveiller Hueningkai mais elle est heureuse ça se voit sur son visage et enfin Chloé semble allez bien.

Je soupire une dernière fois, heureuse aussi, avant de déverrouiller mon téléphone.

-Pourquoi t'as un fond d'écran Yeonjun toi enfaite ?

Surprise et ayant compris le coréen je me tourne intriguée avant de faire face à une fille qui doit avoir à peine avoir quinze ans.

Qu'est-ce qu'elle me veut elle ?

Elle fait référence à mon fond d'écran Yeonjun que je n'ai pas changé depuis que le garçon avait remplacé Legolas par lui.

-C'est mon Yeonjun il est pas a toi ! De toute façon t'es moche c'est pas le tien, dit-elle en me regardant avec haine.

Non mais elle a cru qu'elle était qui elle ?

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant