Chapitre 6

161 19 53
                                    

(Média: Yeonjun 💜)



(NDA: Il y aura exceptionnellement deux  points de vues dans ce chapitre !!! Les deux points de vues seront clairement séparés !)

*PDV Exceptionnel de Yeonjun*

Je soupire une fois installé dans le van et indique au chauffeur qu'il peut démarrer. Je rentre en premier ce soir car Beomgyu et Soobin sont restés aider Taehyun à finaliser le remplissage de ses papiers.

Aujourd'hui était une journée fatiguante, nous nous sommes entraînés longtemps sur la chorégraphie de "We Lost The Summer" puis avons été dans les locaux d'un journal qui va faire un article sur nous.

J'ai hâte de rentrer et de revoir Léa, sa petite bouille de petite fille énervée m'a manquée.

Est-ce que je l'aime ?

Vous connaissez sans doute la réponse non ?

Je ne cesse d'être attiré par elle et mon esprit s'emballe lorsqu'un des garçons s'approchent d'elle.

Je ne sais pas si elle a les mêmes sentiments pour moi que moi j'ai pour elle mais je sais qu'elle me regarde, j'en suis persuadé, je le vois et je sens son regard sur moi souvent.

Je soupire encore une fois en posant ma tête sur la vitre. Cette fille est trop compliquée...

Nous arrivons devant le bâtiment qui contient notre dortoir, je descends du véhicule, la nuit est en train de tomber et les rayon du soleil disparaissent peu à peu à l'horizon.

Mon sac sur le dos je marche jusqu'à la porte, je la franchis et me dirige jusqu'au dortoir. Je me dirige dans ma chambre et remarque qu'il n'y a aucuns bruits.

Je frappe à la porte de mon ami blond, chambre qu'il partage avec Léa, et n'entends aucunes réponses. J'entre tout de même et remarque que la jeune femme n'est pas dans cette pièce.

Je fais le tour du dortoir en commençant à paniquer. Je descends jusqu'à l'accueil et arrête une femme de ménage qui passait avec son aspirateur.

-Avez-vous vu une jeune femme, brune et à moitié châtain, assez petite sortir ?

-Oui, mais il y a plusieurs heures déjà, sourit la dame avant de partir.

-Hein ? Quoi ? Je murmure en continuant à paniquer.

Je remonte jusqu'à ma chambre et m'empare violemment de mon  téléphone.

Elle a intérêt à décrocher...

*PDV LÉA*

Je marche dans les rues, les écouteurs toujours dans les oreilles, sans regarder réellement où je vais. Rien que le sol dur sous mes pieds me prouve que je suis encore sur le trottoir, c'est le principal.

Je n'ai cessé de réfléchir et j'en suis venue à me demander si je ne mettais pas trop d'espoirs dans les possibles sentiments que Yeonjun pourrait avoir pour moi.

C'est vrai, je ne cesse de me poser la question au point d'y penser même la nuit, dans mes rêves.

Je relève la tête lorsque je remarque que je suis en face d'une petite supérette encore allumé.

La nuit tombe rapidement ici, le ciel est dégagé et me laisse voir la tombée des rayons du soleil. J'allume l'écran de mon téléphone, il est déjà dix sept heures trente.

Je regarde tout autour de moi et me rends compte que je ne connais pas ce chemin.

Mais par où suis-je passé encore ?

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant