Chapitre 15

161 17 99
                                    

(Média: Soobin et Beomgyu 💛❤️)









Un grand sourire se dresse sur les lèvres de Yeonjun avant qu'il ne sorte de la pièce.

J'espère qu'il n'aura pas l'idée de m'emmener dans un endroit trop banal...

Beomgyu et moi sortons de la chambre puis retournons dans la pièce où se trouve tous les garçons. Yeonjun est assis sur le canapé et pianote à toute vitesse sur son téléphone.

Hum... Étrange...

Soobin vient vers moi et passe son bras au dessus de mes épaules en me chuchotant à l'oreille.

-J'ai appelé Grace.

Je tourne la tête vers lui mais la recule lorsque je me rends compte que son visage est très près du mien. Pas que cela me dérange plus que ça au fond mais je ne voudrais pas que Yeonjun interprète mal ce rapprochement.

-C'est vrai ? Et alors ? Je continue en chuchotant.

-Bah... Elle va bien.

Il sourit puis je lui demande s'il n'y a que ça au vu de son sourire de débile. En y repensant bien c'est peut-être pour ça qu'il était bizarre tout à l'heure, avec son sac sur la tête.

-Elle a dit qu'on lui manquait, sourit-il encore plus.

Je comprends donc sa joie, même si elle a dit qu'on lui manquait il a pris ça aussi personnellement et il se réjouit de lui manquer.

Léa c'est la première fois que tu es aussi intelligente !

Ta gueule conscience.

Je roule des yeux pendant que le garçon aux cheveux bleus, qu'il a d'ailleurs prévus de déteindre, retire son bras et part heureux dans sa chambre qu'il partage avec Beomgyu.

Nous mangeons une heure plus tard, je me lève de table et range ma chaise.

-Je vais me coucher.

-Tu passes ta vie à dormir ? S'exclame Taehyun en riant.

-Oui, et je ne suis pas vraiment une couché tard.

Ils sourient, je leur souhaite bonne nuit et retourne dans ma chambre où j'enfile mon pyjama, à la vitesse de la lumière de peur qu'un des garçons entrent, et je me glisse dans les draps après avoir éteint la lumière. Il me reste encore deux nuits dans le lit de Hueningkai avant que nous ne partons pour la semaine de vacances avec les filles restées à Paris et le couple de vacanciers encore à Hawaï.

Il y en a qui se la coule douce...

Avec plus de recule je me rends compte que je n'ai pas encore aidé Soobin avec Grace ni Beomgyu avec Cléophée même si je ne peux pas faire grand chose vu que la principale intéressée est sur un autre continent dans les deux cas.

Toute la pression du concert est redescendu depuis ce matin et j'ai maintenant une vue un peu moins flou sur la situation. Je me souviens toujours des moments les plus gênants.

Je baille et finis par m'endormir, le cerveau bouillonnant toujours de raisonnements...

***********

-Yeonjun ?

-Hum ?

Il relève la tête de son téléphone en souriant.

-Tu m'emmène où ?

-Quelque part.

Je roule des yeux, ça fait plus de trente minutes qu'on roule et je n'ai aucune idée d'où nous allons. Je finis par sortir mon téléphone, le regard du garçon se pose dessus et il râle

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant