(Média: TOMORROW X TOGETHER: De la gauche vers la droite: Beomgyu, Yeonjun, Soobin, Taehyun & Hueningkai 💜❤️💖❤️💜)
Le blond lève les bras en l'air comme les vainqueurs des grands tournois de boxe en souriant et en répétant des "J'ai gagné".
-C'est pas beau de se la péter ! Réplique Émilie.
-Je suis le best, dit-il en continuant sa petite danse de la victoire.
Je roule des yeux pendant que Soobin empile les cartes et les pose au milieu de la table basse. Hueningkai et Émilie sont toujours accrochés ensemble, je pense qu'ils n'ont pas encore compris que leur petite idylle tous les deux était finie.
Ils sont mignons.
-J'ai une idée ! Propose Taehyun tout excité. On joue à cache-cache !?!
Je le regarde en haussant un sourcil. Il n'y a pas plus gamin comme jeu.
-On va connaître les moindres recoins du chalet comme ça, dit-il pour nous amadouer.
Hueningkai semble partant tout comme le reste de notre mini bande. On se lève tous, décrétons que c'est donc Taehyun qui commence à compter. Il se cache les yeux avec ses mains et commence à compter en coréen.
Heureusement que c'est la base de ce qu'on apprend sinon je ne comprendrai rien.
*************
Ça fait plus de vingt minutes qu'on joue à ce jeu débile, je cours dans un couloir dans le but de me cacher dans une des chambres lorsque mon pied heurte une porte.
-Merde ! J'hurle presque en sentant la douleur se propager lentement dans mes orteils.
-Léa ! Trouvé ! S'exclame Hueningkai en riant.
Je roule des yeux et rejoins tout le monde presque en boitant dans le salon. Hueningkai semble soudainement se souvenir de quelque chose.
-Et mais ! Léa ?
-Quoi ? Je lui demande en retirant ma chaussette pour regarder l'état de mon pied, un de mes orteils commence à virer au bleu.
-T'as dormi dans mon lit ?
-Oui...?
-T'as pété dedans ?
Sa question fait éclater tout le monde de rire, je roule des yeux encore une fois pendant qu'il attend réellement ma réponse.
-Hueningkai ? Tu es sérieux ? Je demande blasée.
-Bien sûr.
Je roule une nouvelle fois des yeux, ça va devenir un tic, et décide de ne pas répondre.
-On continue de jouer à cache-cache ? Demande Taehyun toujours au taquet.
-Non, j'ai une meilleure idée ! S'exclame Soobin en partant à l'étage.
Il revient quelques minutes après avec des pistolets en plastiques que j'identifie comme des pistolets à fléchettes.
-Ça vous dit une partie de fléchettes ?
Tout le monde acquiesce, il donne un pistolet en plastique à tout le monde lorsqu'Emilie lui demande où il a trouvé ça.
-Dans une des chambre, c'était dans un sac je l'ai trouvé en me cachant tout à l'heure.
J'hoche la tête en mettant les fléchettes dans le réservoir à fléchettes.
On créer donc la troisième guerre mondiale dans tout le chalet, titrant n'importe où. Lorsque je suis à court de munitions je récupère les fléchettes par terre, ce que tout le monde fait. Je me suis associé avec Émilie et Soobin contre Taehyun et Hueningkai.
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...