Chapitre 14

186 17 131
                                    

(Média: TOMORROW X TOGETHER: De la gauche vers la droite: Yeonjun, Soobin, Taehyun, Hueningkai & Beomgyu 🤎🤍🤎🤍🤎
Parce que la tête de Yeonjun est tout simplement magnifique (Avouons que celle de Soobin et Hueningkai n'est pas mieux 😂😭))


[NDA: Dernier chapitre de 2020 ! 😇]






Nous sommes aujourd'hui vendredi, hier était une journée étrange, j'avais cette impression d'être sur un nuage et de ne pas pouvoir en descendre. J'ai raconté à Taehyun tout ce qu'il s'est passé au concert et il ne s'est pas gêné pour rigoler.

Je ne suis pas seule aujourd'hui, Yeonjun s'est blessé à la cheville hier alors il est resté se reposer. Il est actuellement dans sa chambre et je suis dans la mienne.

-Roh c'est quoi ça ? Je soupire en regardant la tâche de sauce que j'ai sur le sweat.

Je tente de l'enlever mais au lieu de ça j'étale toute la tâche. Je me lève contrarié et vais changer de haut. Je quitte la chambre et vais me servir un verre d'eau.

Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et je m'emballe pour un rien.

Dans la précipitation de mon geste la moitié du verre d'eau coule sur la table.

Voilà pourquoi je suis de mauvaise humeur, tout m'échappe.

Je roule des yeux et essuie l'eau avec une éponge.

Je décide de m'occuper du blessé, je remplis un verre à la moitié de ce dernier pour éviter toutes sortes de catastrophes et je vais frapper à la porte de Yeonjun. Il répond, j'entre dans la pièce et me dirige vers le lit sur lequel il est allongé.

-Tiens, bois, je lui dis en lui tendant le verre qu'il attrape en souriant. Ta cheville va mieux ?

-Hum, ça va.

Il pose son verre sur sa table de nuit et j'entreprends de le récupérer mais il s'empare de mon poignet et me tire violemment vers lui. Je tombe sur son corps dans un petit bruit de surprise et relève la tête vers lui. Il me fixe en souriant à priori heureux de son effet de surprise.

-Yeonjun !

-Quoi ?

Il me tire encore plus vers lui en riant et je finis carrément sur le lit, à ses côtés, mes jambes à moitié emmêlés avec les siennes.

-Léa, tu ne m'avais pas répondu mercredi. Et ce coup-ci tu ne t'enfuiras pas.

-Je ne comprends pas de quoi tu parles, je m'exclame en faisant semblant de ne pas comprendre ce à quoi il fait référence.

-Je suis persuadé du contraire moi. Alors ?

Je le dévisage pendant qu'il me regarde sérieusement.

-Tu as raison, je sais de quoi tu parles.

Il sourit et attend la réponse à sa question posée il y a maintenant deux jours.

«Est-ce qu'on est ensemble ?»

Tel était sa question auquel je n'avais donné aucune réponse.

-Heu... Je ne sais pas.

Il se redresse sur son lit pour s'asseoir correctement et incline sa tête sur le côté.

-Quoi ? Je lui demande intrigué.

-Tu veux sortir avec moi ?

-Hein ?!? Enfin... Je veux dire...

Je ris nerveusement pendant qu'il hausse un sourcil.

-Au moins on sera fixé non ?

J'hoche la tête pour acquiescer et m'apprête à répondre.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant