Chapitre 22

135 16 181
                                    

[NDA:

Bonjour tout le monde 👋
Comment allez-vous ?

Je voulais m'excuser de ne pas avoir posté hier soir 😅.
Enfaîte je me suis endormis en écrivant le chapitre c'est donc pour cela que je n'ai pas posté, ce n'était pas par manque d'envie.

Voilà voilà.

J'espère que 2021 a bien commencé pour vous et que vous allez tous très bien ! 😄

Et j'espère que ce chapitre va vous plaire, comme d'habitude j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

Bonne lecture et à bientôt ! ❤️

Roucamex...]

**************
(Média: Yeonjun ☃️ (Et une main que j'identifie comme appartenant à Taehyun mais si vous pensez à un autre membre ou que vous savez à qui appartient cette main n'hésitez pas à me le dire ! ))

-Merci monsieur.

J'aide Yeonjun à tenir debout en adressant un dernier regard à l'homme qui me sourit. Nous attendons le dernier bus de ville qui arrive rapidement et je l'aide à s'installer à côté de moi au fond du véhicule.

-Sérieux Yeonjun qu'est-ce que tu as foutu ?

-J'ai bu seulement deux verres ! Dit-il avant de se mettre à rire.

-Tu ne tiens pas l'alcool ?!?

-Pas vraiment.

Il laisse tomber sa tête sur mon épaule.

-Ton père a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux.

Je roule des yeux sans répondre face à la stupidité de ce qu'il vient de dire.

-Tu es la plus belle femme du monde Léa.

-Non sérieux Yeonjun tu vas me sortir une disquette romantique maintenant ?

-Je t'aime tellement que je n'ai même pas assez de place dans mon cœur pour garder tous mes sentiments dedans.

-Tu ne le penses sûrement pas Yeonjun.

-Ne sous-estime pas mes sentiments pour toi ! Dit-il en relevant la tête vers moi.

Je roule une nouvelle fois des yeux, Yeonjun bourré c'est tout de même plus tenable que Soobin bourré.

En plus le garçon à mes côtés ne semble pas non plus trop défoncer et avec ce qu'il essaye de faire je pense qu'il a encore les idées claires.

Il essaye de m'embrasser...

-Yeonjun tu pu l'alcool ! Je m'exclame quand il réussit à poser ses lèvres sur les miennes.

C'est à son tour de rouler des yeux en disant que j'abuse.

-Pourquoi tu es toujours avec Soobin ? Se plaint-il en boudant.

Je savais qu'il allait me sortir ça.

-Il a besoin de mon aide, je réponds simplement sans lui dire de quoi il s'agit.

-Moi aussi j'ai besoin de toi !

-Yeonjun c'est différent là.

Le bus s'arrête à notre arrêt, il passe son bras sur mes épaules et je le soutiens pour descendre sur le trottoir. Je l'aide à marcher jusqu'au chalet, j'entre dans l'habitation avec le garçon et l'amène jusqu'à sa chambre où Grace et Cléophée sont entrain de discuter.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant