Chapitre 20

151 16 202
                                    

(Média: Soobin 🤎)








Le sang me monte à la tête brusquement, elle explique qu'elle a ressentit des émotions étranges quand Yeonjun, mon Yeonjun, l'a taquiné avec Beomgyu hier soir. Elle nous avoue aussi qu'elle a remarqué qu'il la regardait souvent avec un sourire en coin.

Je me lève brusquement, prétextant vouloir aller aux toilettes et monte dans ma chambre.

Une soudaine colère s'empare de moi.

Tout le monde a remarqué que j'étais attiré par Yeonjun, que je l'aime, pourquoi faut-il qu'elle soit si conne et qu'elle ne s'en aperçoive pas ?

Je pensais pourtant à un moment qu'elle l'avait compris, elle ne cessait de me regarder en souriant et en passant son regard de Yeonjun à mo-...

Mais si ça se trouve depuis le début elle essaye de me dire qu'elle l'aime ?

Je ne sais plus quoi penser, je suis frustrée et énervée. Franchement en ce moment, juste, je la déteste. J'ai de la peine pour Soobin, lui qui commençait à se donner tant de mal pour s'intéresser à elle.

Je tente de reprendre un visage neutre et retourner dans le salon où je retrouve les filles toujours à la même place, au moment où Émilie pose la question qui lui brûlait les lèvres depuis sans doute quelques minutes.

-Mais tu n'avais pas dis que tu avait un petit crush sur Soobin cet été ?

-Hum si, mais je n'ai pas ressenti d'autre chose après.

Personne ne répond, Chloé me lance parfois des petits regards que j'ignore totalement et j'essaye de rester naturelle lorsque Grace continue d'expliquer ce qu'elle ressent pour Yeonjun.

Le temps qu'elle passe à parler me semble interminable, on finit par changer de sujet et les garçons arrivent pendant qu'Emilie explique comment Hueningkai s'est pris une porte en pleine tête à Honolulu.

-Regardez ! Crie Soobin en arrivant vers nous.

-Oh ! Le retour de Soobin le brun ! Sourit Émilie en se levant pour aller le regarder de plus près.

Elle est obligé de lever la tête pour l'observer ce qui fait rire tout le monde, Taehyun nous informe qu'ils ont réservés les skis et qu'à présent on a rien de prévu.

Personne ne parle de ce qu'a dit Grace et tout le monde part vaquer à ses occupations. Je monte dans ma chambre et remarque que Soobin et seul dans la chambre, assis sur son lit avec une tête d'enterrement.

-Soobin ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Il relève la tête vers moi et hausse les épaules. Le garçon que j'ai devant moi est bien loin du grand leader que j'ai habituellement devant moi, il a plus la tête de Beomgyu quand il était déprimé.

Ce qui est plutôt inquiétant.

-Je pense que Grace ne m'aime pas.

-Oh... Pourquoi ?

-Je pense qu'elle aime Yeonjun.

Tu ne crois pas si bien dire.

-Je vais la tuer, je dis sans réellement réfléchir, le regard noir.

Soobin me regarde étrangement.

-Heu... Non, dit-il en continuant de me fixer.

-Si...tu veux m'aider à faire sa tombe ?

-Heu... Léa tu es bizarre...

-Ouai, je vais la tuer...

Il tente sans doute de savoir pourquoi je dis ça si froidement mais je ne lui laisse pas le temps de me poser des questions.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant