Chapitre 9

167 18 59
                                    

(Média: Beomgyu 💚)


-Léa, qu'est-ce qui t'amène ? Me demande en souriant le garçon, allongé sur son lit un bras sous sa tête et l'autre tenant son téléphone.

Au vue de sa bonne humeur d'aujourd'hui je trouve que c'est le bon moment pour lui parler.

Je me pose à ses côtés en souriant et commence à parler. À la simple énonciation du prénom de mon amie son visage se referme.

-Oups, désolé je n'aurai pas dû t'en parler tout de suite, je m'excuse en m'insultant moi même de mon indélicatesse.

-Non, ce n'est pas grave, je comprends que tu veuilles aider ta meilleure amie.

Il se redresse en posant son téléphone à ses côtés et me fixe, semblant chercher ses mots.

-Une partie de moi l'a pardonné mais l'autre partie de moi lui en veut toujours.

Il s'empare d'un coin de la couette et le triture avec ses doigts, la tête baissée vers le sol. Je ne pense pas que lui dire que mon amie est aussi triste que lui l'aide beaucoup, à présent je vais parler avec tackt.

-Tu as pensé à, je ne sais pas, lui parler ?

Il relève la tête en acquiesçant.

-Mais je ne veux pas faire ça par téléphone, la confiance est quelque chose d'important pour moi et je me suis senti trahis qu'elle ne me croit pas, j'ai besoin de lui dire ça en face... Enfin de lui redire.

-Je comprends, je murmure en sachant pertinemment que je ne pourrai rien faire pour eux aujourd'hui.

Je lui souris et il semble de nouveau de bonne humeur lorsqu'il comprend que la discussion s'arrête là.

-Taehyun est revenu en souriant comme un débile tout à l'heure, tu sais pourquoi ? Demande curieusement le garçon en souriant.

-Aucune idée, je réponds en riant nerveusement.

Il est hors de question qu'ils découvrent ce qu'il s'est passé.

-Il est étrange ce garçon en ce moment... Murmure Beomgyu en riant.

-Il était peut-être au téléphone avec Chloé ?

-Non, quand il est au téléphone avec Chloé il revient en sautant partout, là il semblait en pleine réflexion dans un sujet particulièrement drôle ou important.

Je le regarde étonné.

-Wouah, tu le connais vraiment bien.

Belle technique pour changer de sujet.

-Oui, j'ai appris à le cerner depuis le temps.

Je lui souris gentiment, leur amitié est vraiment belle.

-Wouah, Léa qui sourit... S'exclame le garçon en reprenant le ton que j'ai utilisé tout à l'heure.

Je roule des yeux et nous nous levons tous les deux en même temps lorsque Soobin et Yeonjun nous appelle pour manger. Nous les rejoignons dans la cuisine tout en discutant.

I protect the surroundings, I growl (T4) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant