NOTE D'AUTEUR:
Excusez moi chers/ères lecteurs/trices pour cette si longue absence 🥺😭.
L'inspiration m'avait totalement quitté et je n'arrivais pas à écrire une seule phrase et comme je souhaite toujours poster des chapitres que j'aime j'ai préféré ne rien faire.
Pardonner mon retard s'il vous plaît, je vais terminer cette fanfiction quoi qu'il arrive !
C'était réellement frustrant de ne pas réussir à écrire 😔😭.
Mais je suis de retour, déterminée à finir cette histoire ! 😁
La seule différence à présent c'est que les chapitres seront relativement court.
Voilà voilà.
BONNE LECTURE !!!!!!!!
Roucamex...
*******************
Rappel dernier chapitre:
-On s'assoit par terre ? Me demande Soobin en souriant.
-On est en jean.
-Et alors ?
-Par terre c'est de la neige c'est froid.
Il attrape mon poignet me tire vers le sol. J'atterris sur les fesses dans la neige et commence à me plaindre lorsqu'elle commence à fondre sous moi, mouillant mon pantalon.
-Soobin !
Il sourit et s'allonge entièrement dans la neige...
-Tu vois c'est pas si f...
Je me tourne intriguée vers lui comme il ne finit pas sa phrase puis éclate de rire devant la tête du garçon.
-C'est quoi ? Demande t-il en se relevant prudemment.
-Un caca de pigeon ?
-Mais c'est dégueulasse, s'exclame t-il en attrapant un mouchoir dans sa poche pour ce débarrasser de ce qu'il y a sur son visage.
-Oui.
J'éclate de rire avant de remarquer quelque chose. Son vocabulaire français s'agrandit et je m'étonne souvent des mots qu'il me sort.
-Quand est-ce que que tu comptes inviter Grace d'ailleurs ? Je lui demande soudainement
-Ce soir.
J'hoche la tête pour acquiescer pendant qu'il relève. Il me tend sa main que j'accepte pour me lever aussi puis touche mon jean trempé.
-Je savais que j'aurai pas dû m'asseoir par terre...
*****************
(Média: Yeonjun 🧡)
Nous sommes ensuite rentré au chalet et Yeonjun et moi avons raconté aux autres ce qu'il s'est passé avec la fan possessive.
-J'ai vraiment cru au bout d'un moment qu'elle allait sauter sur Léa et l'étrangler, a dit mon copain, très sérieusement.
-Ça fait peur de se dire qu'on a ce genre de fans, a déclaré ensuite Hueningkai pensif. À chaque fois que je sors j'ai toujours peur de me faire agresser par une fan folle.
Les autres membres ont acquiescés et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte à quel point leur vie d'idole est compliquée à vivre. Le silence s'était installé dans le van, plus personne ne parlait, semblant réfléchir à tout ça.
Evidemment comme je l'avais prédis l'autre fille nous a photographié avant de se casser et a posté la photo sur tous les réseaux sociaux possibles pour sans doutes se venger.
Twitter, Instagram, Weverse, Facebook, partout. Tout le monde est au courant.
Beaucoup de journaux coréens comme Dispatch amplifient le sujet en m'inventant une vie et depuis des rumeurs cours partout, menaçant la reputation du groupe. C'est pour ça que je ne voulais pas que ça se sache et c'est pour cette raison que je boude Yeonjun. Je sais au fond que ce n'est pas de sa faute mais je veux qu'il comprenne l'ampleur du problème.
Les fans de Yeonjun sont totalement hystériques, je suis certaine que si je sortais dehors en plein jour on essayerai de me tuer.
-Les fans de Beomgyu sont beaucoup moins folles j'ai eu beaucoup de chance.
-Merci du soutient Cléophée.
-Non pardon excuse moi, mais tu n'es clairement pas tombé sur les fans les plus gentilles.
-J'avais remarqué.
Elle me regarde en s'excusant de sa maladresse et sors de la chambre quand Yeonjun y entre. Il s'assoit face à moi sur le lit et me regarde tristement.
-Yeonjun ne me regarde pas comme ça s'il te plaît.
-Je suis désolé Léa j'ai jamais voulu ça tu sais.
-Je sais.
Il attrape ma main et pour la première fois depuis hier je le laisse faire en regardant nos mains à présent liées.
-C'est horrible ce que les gens disent sur toi, je m'en veux que des rumeurs comme ça circulent.
-Ce n'est pas de ta faute Yeonjun, culpabilise pas.
Je serre sa main en souriant. Lui aussi est beaucoup touché par cette histoire.
-BigHit est contre notre couple, déclare le garçon.
Je soupire en fermant les yeux et pressent mes paupières. J'étais certaine que ça allait arrivé et à présent je ne sais pas quoi faire pour sauver notre couple.
-Mais j'ai une idée Léa.
-Pour ?
-Pour faire taire les gens.
-C'est quoi ?
-Faut que tu fasses une interview pour que les gens sachent qui tu es !
-Yeonjun je retourne à Paris ce soir...
-Faisons ça tout de suite !
-Hein ?!?
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanfictionJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...