(Média: Beomgyu & Taehyun 🤍❤️)
Nous sortons de la douche, je m'enroule dans une serviette et il enfile son peignoir avant de venir m'embrasser lorsque nous entendons une porte claquer.
-Merde, je crois que les gars sont là, je murmure paniquée au garçon.
-J'ai eu Taehyun au téléphone tout à l'heure quand tu es rentré dans la salle de bain et ils m'ont dit qu'ils en avaient encore pour deux heures.
-Ils ont peut-être fini plus tôt.
La voix de Soobin résonne dans le dortoir ce qui confirme mon hypothèse.
-Qu'est-ce que tu lui as dit ? Je demande en ayant une idée.
-Que tu étais sortie et perdue dans Séoul mais que je t'ai retrouvé et qu'a présent nous étions rentré.
-Est-ce que tu lui a dit que j'étais partie à la douche ?
Il réfléchi avant d'aquiescer. Je souffle, mon plan vient de tomber à l'eau.
-Ils vont trouver ça bizarre qu'on ai tous les deux les cheveux mouillés, je murmure encore plus paniquée... Surtout si on sort tous les deux de la salle de bain.
Le garçon triture l'étiquette de son peignoir en réfléchissant et me regarde paniqué lorsque Beomgyu nous appelle.
-On fait quoi ? Je demande en fixant la porte.
Tout le romantisme d'il y a quelques minutes s'est envolé et je cherche à présent une solution de nous faire sortir de là sans faire naître des interrogations chez les garçons.
-Tu...n'as qu'à dire que tu viens de faire du sport, je dis sans réellement croire à cette idée.
-Du sport ? Je me demande bien quel genre de sport j'ai pu faire, dit-il avec un sourire en coin.
Je le frappe violemment au bras en sentant mes joues rougir.
-C'est pas le moment !
Il rit discrètement lorsqu'une idée semble lui venir.
-On attend qu'ils soient éloignés et on sort discrètement.
J'aquiesce lorsque je me rends compte que je suis toujours dans une serviette de bain.
-Tourne toi faut que je m'habille.
-Je viens de te voir nue et je t'ai...
-Yeonjun, pas de négociations tu te tournes.
Il soupire mais se tourne tout de même. Je me dépêche d'enfiler des sous vêtements, le t-shirt du garçon ainsi que sa veste.
-C'est bon.
Il se tourne et commence à ouvrir son peignoir.
-Et attends tu fais quoi ?
-Je m'habille aussi !?!
-Mais... Je soupire et me tourne. Je n'ai pas besoin de te voir t'habiller, je continue de murmurer.
-Ah oui ?
Je sursaute lorsque son souffle frôle ma joue. Je tourne la tête et remarque qu'il s'est approché de moi. Il me tourne et pose ses lèvres sur les miennes.
Je finis par me retourner et lui intime de s'habiller, la vue de son torse encore mouillée est déconcentrante.
Nous finissons par entendre les garçons tous réunis dans la chambre de Soobin et Beomgyu, j'ouvre doucement la porte et sors la première, suivi du garçon.
-Attends...
Nous sursautons tous les deux et nous tournons. Taehyun fait des allées-retours entre Yeonjun et moi et écarquille les yeux.
-Vous venez de sortir tous les deux de la salle de bain je ne rêve pas ?
-Quelle idée Taehyun dis donc, je dis en riant nerveusement. Bien sûr que non.
-Si si, je vous ai vu !
-Non, il m'attendais seulement devant la porte.
-Pourquoi a t-il les cheveux mouillés ? Demande le garçon en plissant les yeux.
-Je...viens de faire du sport, souris le garçon en prenant tout à coup une respiration essoufflée.
Mais quel con, c'est sûr qu'avec ça Taehyun ne nous croira jamais.
-Ah... D'accord.
Hein ? Il nous a cru ?
Il nous dépasse avant de nous faire un clin d'œil et de disparaître dans la chambre des deux autres garçons.
Je souffle, soulagée qu'il soit parti, et pose mon regard sur Yeonjun en imitant la respiration qu'il a prit.
-Rigole pas, j'ai paniqué.
-J'ai vu en effet.
Je le laisse en plan dans le couloir et me dirige vers ma chambre en souriant. Je pose mes vêtements et me pose sur le bord du lit.
Mon cœur s'accélère lorsque je repense à ce qu'il vient de se passer.
-J'ai rêvé ? Je murmure en me tapotant les joues. À priori non...
Je me laisse tomber sur le dos et fixe le plafond.
-Léa j'ai besoin de toi ! Hurle presque Soobin en faisant irruption dans la chambre.
**********
-Hum... Je vois.
Il me fixe et attend ma réponse.
-Alors ? Tu veux bien m'aider ?
-Bien sûr mais... Pourquoi viens-tu me voir moi ?
-Tu vois Yeonjun me parler de romantisme ? Beomgyu me donner des conseils alors qu'il n'arrive déjà pas a gérer sa propre situation et Taehyun m'expliquer comment conquérir un cœur ?
-En effet, aucun n'est capable de t'aider...
Même si à présent je ne doute plus du romantisme de Yeonjun.
-Alors, que dois-je faire ?
-Calme toi Soobin, ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver.
-C'est vrai, tu as raison.
Il laisse ses bras tomber à côté de lui et me regarde tristement. Il me fait de la peine car je ne sais pas si mon amie partage ses sentiments.
-Grace n'est pas dur à approcher mais ne la brusque pas.
-Ouai... Que devrai-je faire dans un premier temps ?
-L'appeler et prendre de ses nouvelles ?
-Bien sûr ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !?! Crie t-il.
Il se lève et quitte précipitamment la pièce, son téléphone à la main.
Pour faire court il m'a avoué qu'il pensait beaucoup à Grace et que son cœur s'emballait à chaque fois qu'il revoyait le visage de mon amie.
J'ai maintenant quatre problèmes à gérer: la pression du concert d'après-demain, le couple de Beomgyu, le crush de Soobin et enfin Yeonjun.
Je vais finir par croire qu'on m'a envoyé à Séoul pour aider tous ces garçons.
Quand je pense qu'en France je suis connu comme étant quelqu'un d'égoïste et chiante je suis ici en train d'aider tout le monde en repensant gênée à ce qui s'est passé tout à l'heure avec Yeonjun.
Je soupire et me lève du lit. Je quitte la pièce et me dirige vers la chambre de Beomgyu. Je frappe à la porte, il est temps que je l'aide avec Cléophée...
VOUS LISEZ
I protect the surroundings, I growl (T4)
FanficJe ne pensais pas tomber amoureuse à 18 ans, encore moins de ce garçon. Chaque regard qu'il me lance, chaque mot qu'il prononce, chaque fois que sa main touche la mienne mon cœur s'emballe. Choi Yeon-jun...le garçon qui a volé mon cœur sans que je n...