Au même moment, mon téléphone sonne. C'est un numéro non enregistré. Je ne réfléchi pas et décroche assez rapidement, on sait jamais si c'est l'hôpital qui m'appel pour Nessima.-Moi : Ouais allo ??
- : Allo, bonsoir.
-Moi : Bonsoir, c'est qui ?
- : Je vous appelle car vous êtes la dernière personne qu'un jeune homme a appelé, il vient de faire un grave accident, le Samu le transporte à l'hôpital.
-Moi : HEIN ? Quel jeune homme ? C'est qui ?? -Dis-je paniqué.
- : Nous n'en avons aucune idée.. il n'a aucun papier sur lui.. Ils le transportent à Robert Ballanger. Je vous attends devant l'entrée, rappelez-moi sur ce numéro.
-Moi : Putain ! Merci, merci beaucoup, j'arrive tout de suite !
Mais c'est quoi cette journée ?
-Moi : Oh les gars ! Y'a un des kho qui a fait un accident, on ne sait pas c'est qui il avait aucun papiers, faut j'aille à l'hosto.
-Eux : HEIN ?
-Nasser : On vient avec toi !
On se précipite tous vers nos voitures avant de partir en direction de l'hôpital, encore une fois.
Je conduis comme un fou.-Nasser : Ça peut être qui bordel ?
-Moi : J'sais pas putain ! Mais on le connaît, c'est un proche, j'suis la dernière personne qu'il a appelé.
Et là, j'réalise ce que je viens de dire.
-Moi : Putain mais j'suis con ! Nasser, prend mon téléphone et va dans le journal d'appels !
Il fait s'que j'dis.
-Lui : Le dernier appel avant que Nessima parte à l'hôpital c'est Brasko..
-Moi : PUTAIN !!! -Criais-je en mettant un coup dans le volant.
J'accélère encore plus, ce qui nous fait arriver en dix minutes.
On descend et j'appelle le numéro qui m'a contacté.- : Je suis à l'entrée avec un blazer rouge et un pantalon noir.
-Moi : J'suis là, j'arrive tout de suite !
On va à l'entrée et j'vois une meuf qui correspond à la description, on s'avance vers elle.
-Moi : Bonsoir, c'est vous qui m'avez contacté ?
Elle se retourne et je vois une petite meuf toute hnina.
-elle : Oui bonsoir.. c'est moi qui ai découvert votre ami en premier et qui ai contacté les secours. Je suis resté tout le long et jusqu'à ce que vous arriviez.
-Moi : Putain merci ! T'as assuré franchement merci !
Je lui tends ma main et elle me la serre.
-Elle : C'est normal. Il faut aller à l'accueil pour donner des infos car ils n'ont absolument rien sur lui..
-Moi : Ça marche, merci encore, tiens -Dis-je en lui tendant une liasse- pour te remercier.
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
ActionNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...