Prologue.

1.1K 43 2
                                    


La nuit commence à tomber, et il fait assez bon. Logique me diriez-vous, nous sommes en plein mois de juillet. Le petit courant d'air frais me fait soupirer de satisfaction tout en vagabondant avec ma petite valise qui renferme toute ma vie.

Je ne sais pas où aller, ça fait maintenant des heures que je marche. Sympa l'anniversaire -Notez l'ironie. En temps normal, les gens qui fêtent leur dix-huit ans sont entourés de leurs proches, font une petite fête, reçoivent des cadeaux, mais ont surtout un toit sur la tête.

Je ne vais certainement pas m'en plaindre, c'est la vie et elle est faite ainsi. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, la vie n'est pas un conte de fée comme nous le font miroiter ces tas de livres qu'on pouvait nous lire lorsque nous étions que des gamins innocents.

Vous vous demandez sûrement qui je suis ? Peu importe non ? Vous le découvrirez au fil du temps.

La vie que vous choyez tant ne m'a pas fait de cadeau, et je ne sais pas si elle compte m'en faire un jour. Malgré tout, je suis très croyante et attachée à ma religion, pour tout vous dire, c'est la seule chose que j'ai, ou du moins, qu'il me reste.
Je pense que c'est grâce à elle si je suis encore présente aujourd'hui pour vous raconter mon histoire.

Cependant, j'ai beaucoup douté. J'étais perdue à tel point que je doutais de Dieu parfois.
J'me suis posé des tas de questions mais je n'ai pas lâché, et je ne compte pas le faire. J'me battrai contre le monde s'il le fallait..

Bienvenue dans mon monde.

Nessima - Dead Heart. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant