Je décide de me dégager de son emprise, sentant déjà le rouge s'installer sur mes joues.
Je me dirige vers la porte afin de sortir quand..-Zayden : Hey.
Je me retourne pour lui faire face.
-Lui : Tu combat quand ?
-Moi : Dans quatre jours.
-Lui : Insha'Allah.
Sur ses mots, je sors pour de bon.
Je me rend sur le balcon, mon regard se perdant au loin sur cette cité, repensant à ma vie jusqu'à présent.↩️Flash-Back↩️
Je suis au réfectoire, posé dans mon coin pour manger toute seule comme d'habitude avant de voir mon assiette voler en éclat.
-Chris : Lève-toi !
-Moi : Je mangeais là.
-Lui : Tu réponds en plus ?!
Il m'attrape le bras violemment, me jettant au sol.
-Lui : Y'a le ménage à faire donc tu vas m'faire le plaisir, c'est d'aller nettoyer.
Je me relève du sol.
-Lui : Avance et grouille toi !
Je fais ce qu'il me dit.
On arrive au niveau des salles de bain communes et ce que je vois me répugne, c'est dégueulasse.-Lui : J'te laisse quinze minutes, j'veux que ça brille !
Sur ces mots, il s'en va, me laissant planté la. Quinze minutes ? C'est juste impossible et je suis sûr qu'il l'a fais exprès, encore une fois. Je sais pertinemment ce qu'il m'attend.
J'me mets à nettoyer, malgré moi.
Quelques minutes plus tard, j'entend la porte claquer.-Lui : Je t'ai dis quinze minutes, pas une de plus. Je vais te montrer c'est quoi de ne pas respecter les règles.
Certaines passent devant les douches tout en gloussant, se rejouissant de ce qu'il va m'arriver.
Il m'attrape par mon voile, me jettant sous la douche.
Il allume l'eau bouillante et m'asperge avec.Je hurle, lui suppliant d'arrêter mais il n'en a que faire, au contraire, il continue souriant sadiquement.
Mes larmes se mélangent à cette eau brûlante. Après dix minutes de supplice, il arrête l'eau et me traîne à l'extérieur.
Il prend le balais qui traînait et me frappe avec.
J'entend un craquement se faire au niveau de mon genoux, il me l'a sûrement cassé.J'ai beau hurler à plein poumon mais il s'en fiche royalement, ça attire même les autres à venir admirer le spectacle.
Mon sang se répend un peu partout.
-Lui : J'en ai fini pour aujourd'hui.
Il part, me laissant là, comme une moins que rien.
↩️Fin du Flash-Back↩️
Je m'aperçois que des larmes roulent sur mes joues en repensant à cette scène.
Instinctivement, mes doigts frôlent mon genoux. Je regarde cette cicatrice qui se fond sur mon corps parmi tant d'autres.- : Nessima ?
Je m'empresse d'essuyer mes larmes et tourne la tête.
-Moi : Hmm ?
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
ActionNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...