C'est avec une émotion particulière que je vous poste ce tout dernier chapitre.
Je suis si heureuse, si fière du chemin parcouru jusqu'ici mais également si fière de mes deux œuvres et de leur évolution.Cette deuxième histoire a émergé d'un coup, sur une folle idée ou je n'ai pas perdu une seule seconde pour noter tout ce qui me passait par la tête à ce moment précis.
J'avais le thème, les personnages, le déroulement ainsi que la fin, tout prenait alors un sens.
Je me suis lancé dans cette toute nouvelle aventure en sortant de ma zone de confort.J'ai voulu tenter une histoire assez sombre, avec un personnage principal détruit autant physiquement que mentalement mais qui, malgré tout, tente de se relever, de se reconstruire.
J'ai voulu mettre en avant l'aspect dur de la vie, cet aspect rempli de différentes épreuves à traverser, cet aspect ou la vie n'est ni toute belle, ni toute rose.En parallèle, il y avait le côté chaleureux de l'humain, l'entraide, ainsi que l'amour qui ont contrasté en aidant énormément nos protagonistes. C'était une sorte de bouée de sauvetage, d'exutoire.
J'ai énormément joué sur le côté psychologique, tout en gardant secret un maximum d'informations sur le personnage principal qui n'est autre que Nessima.
Le fait d'en savoir un minimum était primordial pour moi.
Il fallait vous faire découvrir au fur et à mesure de l'histoire pourquoi elle se comportait ainsi, pourquoi ce caractère mais aussi pourquoi cette fragilité.Tout prendra sens dans ce dernier chapitre même si les différents flash-back au cours de l'histoire ont pu vous mettre sur une piste.
Je suis si fière d'être aller au bout de ce pari.
Ce n'était pas gagné d'avance, et je sais également que ce genre d'histoire ne plaît pas forcément à tout le monde.
Je vous laisse avec les révélations, on se retrouve un peu plus bas.
Bonne lecture et surtout, préparez vos mouchoirs.•••
On s'avance pour pénétrer à l'intérieur de ce garage.
L'odeur de l'essence se fait fortement ressentir.
Zayden et Nessim analysent chaque recoin, quant à moi, je regarde un peu partout à la recherche d'un quelconque indice.
On arrive au centre de la pièce quand un bruit de porte nous pousse à regarder sur le côté.
Une silhouette d'homme sort de l'ombre et apparaît.
Plus il s'avance et plus j'ai l'impression de reconnaître sa démarche.
Et la, ma main serre le plus fort possible celle de Nessim, ma respiration se coupe face à son sourire sadique.
Non, c'est impossible, il ne peut pas être là.
Comment tout ça va se finir ? Je crains le pire...
Tout se passe si vite, que la seconde d'après, j'aperçois Zayden ainsi que Nessim pointé leur arme sur lui.-Nessim : Tu me rends la tâche encore plus facile. Chris c'est ça ?
À la suite de sa question, il afficha son petit sourire narquois.
-Lui : Oh, comme c'est touchant, le frère et la soeur, tous deux réunis pour faire face au passé. Passé que je détiens entre mes mains, n'est-ce pas ironique ?
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
ActionNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...