-Elle : T'en fais pas Nessima, tout se paiera tôt ou tard..-Moi : Je suis là maintenant, personne te touchera. Moi vivante, je laisserai personne te faire du mal. Il ne me fait pas peur ce chien, si il faut que j'le tue pour que tu sois en paix j'le ferais sans hésiter, j'ai plus rien à perdre moi.
-Elle : T'es vraiment un ange Nessima. Mais ne fait rien, ne l'approche pas. Fais-moi la promesse que tu ne t'en mêlera pas..
-Moi : Je.. je ne peux pas te promettre quelque chose que que je ne suis pas capable de tenir.. Dis-je en soufflant.
-Elle : Nessima..
-Moi : Hmm ok, j'te le promet..
Elle s'avance et me prend dans ses bras.
On fini par se poser et on s'endort sur son lit, l'une dans les bras de l'autre.J'sens qu'on me secoue, je mets du temps à réagir puis j'ouvre les yeux et j'vois la grosse tête de Zayden devant moi.
Je pousse un hurlement à m'arracher la voix.
Par réflexe, je touche ma tête pour voir si j'ai un voile.-Lui : Ah ouais j'te pensais pas aussi flipette que ça. -Dit-il mort de rire.
-Moi : Refait plus jamais ça si tu tiens à ta vie ! Bordel. -Soufflais-je en tenant mon coeur.
-Lui : Allez debout, le manger est prêt.
Bizarrement, Meriem se lève d'un coup.
-Elle : Hein ? Quoi ? Le manger ?
On la regarde avec Zayden, on se regarde et on explose de rire.
-Lui : Oh putain elle est excellente celle-là, j'aurais du la filmer.
Je me tiens le ventre carrément. Elle a les cheveux en pétard, on dirait qu'il y'a eu la guerre mondiale dedans, un peu de bave qui sort de sa bouche, les yeux encore collés, la scène est juste hillarante.
-Moi : Allez lève toi sale grosse.
On va se débarbouiller dans la salle de bain et on file s'installer pour manger des lasagnes.
-Moi : Alors la Aïcha, compte sur moi pour tout finir.
-Elle : Mange mange. -Dit-elle en rigolant.
Chacun se sert et on mange dans une bonne ambiance.
Je vois que Zayden me regarde avec insistance puis son sourire disparaît, laissant apercevoir sa mâchoire se contracter.
-Moi : Heu.. ça va pas ?
Il tient son tel et son écran est encore allumé sur une conversation message. Je ne sais pas ce qu'il a reçu mais en tout cas, c'est pas très joyeux à en voir son visage serré.
Il se lève d'un coup, prend sa veste et sort en claquant la porte.
-Moi : J'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
-Meriem : Non tkt c'est pas d'ta faute, il est zehaf à propos du message qu'il a dû recevoir.
-Aïcha : Il m'énerve quand il fait ça ce petit con.
-Moi : C'est rien Aïcha tkt pas. -Dis-je en souriant.
On termine de manger, mais j'ai l'esprit ailleurs, en particulier sur Zayden ou plutôt le message qu'il a reçu. J'aimerai bien savoir ce qui l'a mis dans cet état.
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
AcciónNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...