Cependant, ça n'a l'air d'être que mon avis parce qu'il décide de briser ce silence.-Lui : Pas trop stressé ?
-Moi : Non.
-Lui : T'as pas peur zehma ?
Je ne réponds même pas et me contente de rire.
-Lui : Y'a quoi de drôle ?
-Moi : Rien, rien.
Si tu savais d'où je sors, tu sauras que plus rien ne me fait peur.
On finit par arriver devant une espèce de chicha / boîte de nuit.-Moi : Tu t'fous clairement d'ma gueule ah ouais ?
-Lui : Destresse cousine, suis-moi.
On sort de la voiture et j'le suis.
-Lui : Met ça.
Je prend ce qu'il me tend et j'vois que c'est une cagoule avec une grosse veste à capuche.
-Moi : C'est pour faire quoi ça ?
-Lui : Pour pas qu'on te reconnaisse.
J'enfile le tout et il se dirige vers un homme baraqué.
Ils se serrent la main, il lui dit quelque chose et ils me regardent.-Lui : Azy on bouge.
On entre donc dans cet endroit qui me donne la nausée. J'me sens pas du tout dans mon élément la.
J'le suis et j'vois qu'on se dirige vers une porte se situant au fond de la grande pièce.
Il serre la main des « gardes » avant que ces derniers lui ouvrent la porte.Il me tend sa main. J'le regarde, regarde sa main et ainsi de suite.
Il me met les nerfs c'est dingue ! Je mets donc ma main dans la sienne et on pénètre dans un tout autre décor. Pas un bruit, il fait sombre, mais très sombre.
J'suis juste derrière lui, toujours en lui tenant la main et le suivant comme une petite fillette.On arrive devant un escalier qui descend au sous-sol.
On descend ces marches et on arrive sur un long couloir étroit qu'il longe. Nous arrivons devant une énième porte qu'il pousse et la, le choc !Un ring imposant se trouve au centre de cette pièce, mais ce qui attire le plus mon attention c'est le monde qui se trouve à l'intérieur. De la fumée de partout, des gens qui hurlent, d'autres rigolent, des nanas à peine habillées, mais où suis-je tombée ?
Il se tourne pour me faire face.
-Lui : Les combats vont commencer, ça va ?
-Moi : Heu ouais ouais..
Il me fait un signe de tête pour que j'le suive, ce que je fais.
Il serre de nombreuses mains, d'autres baissent carrément la tête lorsqu'il marche. Il impose quelque chose, sa démarche, sa carrure, son putain de regard, y'a une aura très lourde qui s'émane de lui.
De ce que je vois, il est respecté.Je sens beaucoup de regards sur moi, en même temps, je suis loin de passer inaperçu avec ma cagoule.
J'ai tellement baissé ma capuche qu'elle m'arrive en dessous de mon nez.Il se pose et me fait signe pour que je prenne place à ses côtés.
-Lui : Alors je t'explique. C'est ici que se font la plupart des combats sauf exception.
Y'a énormément de gros chefs qui organisent ces combats, les gens misent gros.
À la fin, il en reste qu'un, et quand je dis ça c'est pas des blagues tu verra toi-même de toute manière.
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
ActionNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...