J'ai mal dormi, en fait, je n'ai pas dormi tout court et pour couronner le tout, j'ai une migraine atroce. Dire que dans deux jours je combat, j'en est des sueurs froides.A vrai dire, j'sais pas du tout comment ça va se passer. Pour un combat normal j'suis plutôt sereine, je me connais, je sais que j'ai bossé comme une folle avant de combattre et d'être fin prête, mais la c'est totalement différent. Ils n'ont aucune règle, c'est limite une mise à mort en échange de quelques liasses de billets, c'est pathétique, je suis pathétique.
Je secoue ma tête et me lève. Une fois prête, je me pose dans le salon et range un petit peu. J'regarde si j'ai tous les papiers mais au même moment, j'sens une présence, je lève donc les yeux et je vois que Zayden est présent.
J'vois que lui me regardait déjà.-Moi : Sbah el kheir.
-Lui : Sbah el noor.Il me regarde toujours avec ses yeux perçants.
-Moi : T'as besoin de quelque chose ?
-Lui : Nan nan.Et il file dans la cuisine. Très bizarre.
Je fini ma petite tasse de chocolat chaud et j'vais dans la cuisine pour la laver et la ranger.
Il est au niveau de la fenêtre, un verre de jus à la main et ses pensées sont loins, très loins.
C'est seulement quand je fais couler l'eau qu'il sursaute et me regarde.-Moi : T'es sur que ça va ?
-Lui : Oe.Et il replonge son regard sur la cité.
Bon j'vais pas me prendre la tête avec lui, t'façon il dira rien donc ça sert à rien que j'essaie de comprendre.
J'prend mes affaires et je file à mon rendez-vous.[...]
J'ai enfin les clés de mon petit chez moi !
Je pars donc faire quelques petites courses, profitant qu'il n'y ait pas grand monde à cette heure-ci comme il est encore assez tôt.
Une fois avoir acheté ce qu'il me faut pour remplir un peu les placards, je prend la route pour rentrer.Tout est déjà équipé, c'est juste à moi de meubler le salon et la chambre et de personnaliser avec de la déco.
J'ferais ça plus tard quand j'aurais un peu plus de sous.
Une fois que tout est rangé, je ferme l'appartement et j'me dirige chez Aïcha pour prendre mes « affaires ».J'arrive à l'étage et je rentre.
Aïcha travaille, Meriem ne va pas tarder à y aller aussi et Zayden je ne sais pas si il est là ou dehors.-Meriem : Alors ????
Je lui sors mes clés et je les agitent.
Elle sautille comme une gosse.-Elle : Ouaaiiis j'vais tellement venir te faire chier !
-Moi : T'es la bienvenue ma soeur ! D'ailleurs j'ai fait les courses la, j'viens prendre mes affaires, du moins le peu que j'ai.
-Elle : Ohh..
Elle me suit donc dans la chambre, je sors la valise et j'prend un petit sac ou je mets le reste des petits trucs qui traînent et que j'ai acheté entre temps depuis que je vis sous son toit.
-Elle : Ça va m'faire trop bizarre... j'avais l'habitude de dormir avec toi moi.
-Moi : Je suis juste à deux mètres, t'inquiètes pas on va s'voir tous les jours, et puis ta mère c'est comme la mienne donc vous allez pas vous debarrasser de moi comme ça hein !
-Elle : Hmmm mouaiiiiis.
On s'fait un p'tit câlin quand la porte d'entrée s'ouvre.
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
ActionNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...