Chapitre 40.

470 19 2
                                    


Une fois prête, je laisse mes affaires et je le rejoins.
Que la guerre commence.⚔️

On arrive dans cette salle clandestine qui puis est remplie de monde, encore plus que la dernière fois.
Ce serait mentir si je disais que je n'angoisse pas, au contraire je flippe carrément, mais je ne le montre pas.
Il serre un nombre incalculable de mains, quant à moi, je balaye cette salle du regard pour m'imprégner des lieux.

Y'a des sacrés phénomènes, des gens qu'on ne voit que dans des séries sur Netflix.
Un homme prend place au centre et fait grincer le micro ce qui provoque un lourd silence dans la pièce.

-Lui : Bonsoir, nous avons l'honneur de recevoir, pour notre plus grand bonheur, des combattantes qui ne vont pas tarder à rentrer sur la piste.
Les paris sont donc ouverts. J'ai eu écho également d'une nouvelle recrue du côté de notre cher ami Crim'.
Bon combat à toutes.

Tout le monde applaudis et siffle.
Je suppose que je suis la recrue en question dans son discours. Mais ce qui m'interpelle le plus c'est « Crim » qui présente nul autre que Mister Balafre.
Ce petit surnom lui va à ravir, il est aussi sombre que lui.

Le premier combat commence. Je suis aux côtés de mon « entraîneur ».

-Lui : Ça c'est la numéro 2 et la numéro 5, analyse bien.

Je fais donc ce qu'il me dit et il est vrai, qu'en connaissant leur tactique, je peux, rien qu'en les regardant, anticiper les coups. Je dois lui avouer que sur ce coup la, il a été très fort, il gère son domaine, heureusement pour moi !

Le combat dure à peu près dix minutes ou moins selon la force de l'adversaire. C'est la première au sol quoi. On y voit déjà des tâches de sang s'ancrer sur ce dernier.
Le combat se termine, vient mon tour.

-Balafre : Tu peux le faire Nessima. Je crois en toi, t'as été entraîné pour, tu es plus qu'opérationnelle ! Surtout, regarde-moi et n'écoute que moi.

-Moi : Ok..

Je souffle un bon coup et j'y vais.

Mon adversaire prend place et toute la pièce se met à hurler tel des bêtes sauvages.
Je regarde Balafre qui me fait un chiffre « 4 » avec ses doigts, me faisant acquiescer de la tête.

La cloche retentit ce qui annonce l'ouverture de ce combat.
Je l'observe bien et regarde comment elle place ses pieds.

Je ferme les yeux quelques secondes pour revoir l'entraînement de ce numéro avec Balafre.
Elle s'avance et comme convenu, je lui laisse mettre le premier coup. La foule est en délire, Balafre sourit voyant que j'ai retenue la leçon.

Maintenant qu'elle est en confiance, on peut commencer.
Je m'approche et j'esquive en lui administrant un crochet gauche qui l'a fait reculer.
Balafre se frotte les mains ce qui lui vaut un sourire camouflé sous ma cagoule.

Elle revient à la charge et j'anticipe ses coups à la perfection ce qui déclenche un brouhaha tout autour.
Je la vois perturbée, elle essaie tant bien que mal de se re-concentrer mais elle est déstabilisée.

J'en profite donc pour l'enchaîner à ce moment la. J'ai très mal aux mains, j'ai déjà des rougeurs avec la peau qui s'arrache mais j'tiens bon.

J'me retourne en lui mettant le coup de jambe fatal qui la fait tomber à même le sol.
J'ai de la peine, j'ai mal pour elle mais je peux rien y faire, c'est elle ou moi..

Je comprend vite que j'ai gagné quand j'sens mon bras se lever en l'air tenu par « l'arbitre » et j'me sens, la seconde d'après, propulsée dans les airs entourée des bras de Balafre.
Il me dépose sur la terre ferme et me tcheek.

Nessima - Dead Heart. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant