Chapitre 39.

425 17 0
                                    


J'monte dans l'ascenseur, les portes se ferment mais une main s'interpose afin qu'elles s'ouvrent de nouveau.
Je relève ma tête et je rencontre les pupilles noires de Zayden.

-Lui : T'étais où ?

-Moi : Bonsoir, oui ça va merci et toi ? Ma journée s'est bien passé c'est gentil de demander.

-Lui : Tu crois que je rigole en plus ?

Je rigole nerveusement.

-Moi : Tu t'prends pour qui la ? C'est ton dos ? J'viens de passer une sale journée, je suis fatiguée, donc si t'es là pour me faire chier tu fais demi-tour, compris ?

-Lui : Ah ouais je vois.. j'vois très bien même, tout s'éclaircit, t'as pris ton petit appart pour pouvoir faire tes petits bails tranquillement c'est ça ?

J'ai cru que mes yeux allaient sortir lorsque j'ai entendu ses propos.

-Moi : Pardon ? T'insinue que j'suis une p*** la ?

-Lui : C'est pas moi qui l'ai dit.

Je ne sais pas par quel moyen ni par quelle force que j'ai puisé au plus profond de moi mais je lui ai décroché une putain de droite.

-Moi : Espèce d'enculé, va bien te faire foutre ! Ne me regarde plus jamais, et ne m'adresse plus jamais la parole, t'as compris ?

Je le pousse et sors de l'ascenseur en courant pour prendre les escaliers.

Quel enfoiré putain ! Il en a du culot. Il vient jouer son grand avec moi et par-dessus tout, il me prend pour ce que je ne suis pas ? Très bien, j'ai pas à me justifier dans tous les cas, il le regrettera... ou pas.

J'arrive enfin chez moi et claque la porte.
Je sens que ma main me lance, sur le coup, avec l'adrénaline tu sens rien mais une fois que l'effet se dissipe, j'peux te dire que tu les sens bien fort.

J'me fais couler un bon bain et me glisse à l'intérieur.
Ça me fait autant de bien que de mal, j'ai mal partout, mes mains me brûlent mais ça relaxe mes membres qui ont sacrément subi aujourd'hui.
C'est lorsque l'eau devient froide que je me décide à sortir.

J'enfile un pyjama et je rejoins directement Morphée sans même manger, j'suis trop épuisée.

[...]

La nuit fut très courte, il est sept heure du matin et j'suis déjà en bas d'ma tour. Je rejoins Mister Balafre pour un dernier entraînement avant le grand jour qui est demain.

J'le vois dans sa voiture donc j'attend pas de permission et je m'installe.

-Lui : Bien ?

-Moi : Et toi ?

-Lui : Ouais j'espère que t'es en forme hyn ?

-Moi : Hmm.

J'me laisse bercer par la voiture sans me rendre compte que mes yeux se sont fermés.

-Lui : Elle s'est endormie wsh !

En plus d'être psychopathe, il parle tout seul. J'le sens me secouer.

-Moi : Oh c'est bon la !

Je sors de sa voiture et claque la porte.
Il me rattrape et tape son code.

[...]

Il gare sa voiture et coupe le contact.

-Lui : Demain j'passe te prendre à vingt heure ici.

Nessima - Dead Heart. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant