Je me décolle de la porte et avance vers mon lit, restant dos à elle.
Je ferme les yeux quand je l'entend s'ouvrir.
Je veux pas, je veux pas, je veux pas.
Mes larmes continuent de couler, ma respiration se coupe lorsque je sens son souffle sur mon épaule.
Il passe sa main sur la serviette et découvre mon dos.Le silence.
Voilà ce qu'il se passe.
Un silence de mort, très pesant, durant de longues et interminables minutes.
Puis, je sens son doigt parcourir chacune des cicatrices.
Je frissonne, je tremble.
Son poing se resserre, sa respiration se veut plus rapide, je peux sentir son coeur battre la chamade tout comme le mien.-Lui : Putain...
Il est trop tard pour faire machine arrière, tu ne peux plus fuir, ni te cacher Nessima.
Il s'avance et prend place face à moi.
Mes yeux ne quittent pas le sol, je ne veux pas faire face à son regard, à ce regard qui sera sûrement rempli de haine et de pitié.
J'ai pas la force d'affronter Nessim, de tout lui dévoiler.
Il positionne ses doigts sous mon menton et relève ma tête avec tant de délicatesse, comme s'il avait peur de me briser.Tu n'as pas à avoir peur mon frère, je suis brisé depuis bien longtemps maitenant.
Mon regard fuit le sien.
-Lui : Nessima, regarde-moi.
A l'entente de cette demande, je fais tout le contraite et ferme les yeux.
Quelques secondes plus tard, je parviens à les ouvrir et je vois son visage déformé par la colère.
Sa mâchoire est contractée, ses yeux sont injectés de sang, sa veine du front est prête à exploser à n'importe quel moment.
Voilà ce dont j'avais peur.
Je sais qu'après ça, il n'y aura plus aucun retour en arrière possible, le cours de nos vies va changer à tout jamais.-Lui : Qui ?
Je reste muette non pas par la question, mais par le ton glacial qu'il vient de prendre.
J'ai l'impression que ses cordes vocales vont se briser sous l'impact de la rage qui émane de lui.
Je reste donc incrédule, et j'ai l'impression que ça l'énerve encore plus.-Lui : Je répète. Qui ?
Je secoue négativement la tête.
Je ne peux pas sortir de nom, je ne veux pas.
Dieu seul sait ce qu'il fera et je ne veux absolument pas le perdre, pas après avoir été séparé tout ce temps.
Il l'a toujours dit « je pourrai tuer pour toi » et c'est tout ce que je redoute car je sais qu'après ce que je m'apprête à dire, il en serait capable.
Je ne défend pas Chris, ou tous les autres, loin de là.
Bien au contraire, je voudrais qu'ils paient pour le mal qu'ils m'ont fait, que justice soit rendue mais pas de cette manière.
Je ne veux pas que mon frère ait du sang sur ses mains, qu'elles soient souillées par ma faute.-Lui : Nessima, j'ai juré devant Dieu que je ne sortirai pas d'ici sans savoir.
J'vais dormir ici s'il le faut. Tu vas tout me raconter parce que là, je suis à deux doigts de réellement faire une dinguerie.-Moi : Je... je ne peux pas Nessim.
Il plisse les yeux et je vois ses poings se serrer.
-Moi : J'ai honte... wAllah j'ai honte, je peux pas te raconter ça... c'est juste impossible. Je -Ma gorge se noue- je veux juste oublier...
Ce fut la goutte de trop.
J'me laisse tomber au sol et j'explose en sanglots.
Il s'abaisse de suite à ma hauteur et me prend dans ses bras.
J'oublie que je suis en sous-vêtements devant un homme, qui malgré tout reste tout de même mon frère.
Je sens son regard parcourir mes jambes, mon ventre, mes bras.
Il se raidit et contracte tous ses muscles, sa respiration quant à elle se veut presque animal.
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
ActionNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...