Je déteste mentir mais la, j'avais pas le choix. C'est tout, ça lui passera.[Point de vue de Zayden]
J'sais qu'elle me cache quelque chose et ça m'les brises de ouf.
J'roule comme un dingue histoire de me calmer, l'adrénaline et la vitesse m'apaisent.
J'sens que y'a un putain de truc et ça m'plaît pas du tout.Mon téléphone sonne, je répond en mettant l'haut-parleur.
-Moi : Ouais allo ?
-? : Ouais c'est ...
-Moi : Ah fréro bien ou quoi ?
-Lui : Oklm j'ai ce que tu m'as demandé, y'a moyen que tu passes ?
-Moi : Azy j'suis à côté, j'arrive tout de suite.
L'heure de vérité a sonné.
J'démarre à fond et me dirige chez lui.
Mon cœur bat de fou malade. J'suis sûr de moi à 99% et si j'ai raison.. tout va changer.J'me gare et je sors d'la gove.
J'arrive à son bat, je salam quelques personnes et je monte les marches rapidement.
Je toque à sa porte et celle-ci s'ouvre sur lui quelques secondes plus tard.-Lui : Bien ou quoi ? -Me demande t-il en me faisant un accolade.
-Moi : Hamdoulilah et toi ?
-Lui : Toujours, va-y rentre.
On se pose sur son canapé, il ramène des petits trucs à graille avec de quoi boire, toujours bien reçu.
-Moi : Alors fréro, comme ça t'as déjà les résultats ?
-Lui : Ouais tu me connais hein, ça va vite avec moi, c'est efficace !
-Moi : Ah c'est bien pour ça que j'ai fais appel à toi.
-Lui : Bouge pas, j'vais te chercher ça.
Il se lève et revient quelques secondes plus tard avec une enveloppe à la main.
-Lui : Tient -Me dit-il en me tendant l'enveloppe.
-Moi : Cimer frero, tient.
Je fouille dans ma sacoche et j'lui tend une liasse de billets.
-Lui : Azy qu'est-ce tu fais, range moi ça gros.
-Moi : Eh poto t'as fais ton taf, c'est pas rien, prend la thunes qui te reviens.
-Lui : Azy t'es la famille j'prend rien du tout, tu le sais très bien !
Je les remets dans ma sacoche.
On passe un bon petit moment ensemble.-Moi : Azy j'y vais kho, si t'as besoin de quoi que se soit tu sais ou me trouver saha ?
-Lui : T'inquiètes.
On se fait une accolade et j'me dirige vers la sortie.
Je pose la liasse sur son petit meuble à l'entrée puis je sors.Ça fait un bon petit moment que j'roule. Je décide de m'arrêter dans un petit coin perdu et j'sors cette putain d'enveloppe.
J'la regarde pendant un bon moment avant de me décider à l'ouvrir.« Bismillah »
Sur ce mot, je l'ouvre et j'sors le contenu.
J'lis jusqu'à ce que je tombe sur « positif ». J'avais donc raison.. c'est la merde.
Comment j'vais pouvoir annoncer cette dinguerie moi ? Putain fait chier ![Point de vue de Nessima]
Je viens de rentrer, les filles sont au salon. J'vais les rejoindre et je les embrasse.
-Meriem : Aloooooors ?! Dis nous tout !
-Moi : Je l'ai euuuuuuu !
Elle me saute dans les bras.
-Elle : Ouahhh trop bien, j'suis contente pour toi, tu le mérites !
Je vois Aïcha me sourire mais j'sens qu'il y a quelque chose.
-Moi : Aïcha ça ne va pas ?
-Elle : Non tout va bien.. c'est juste que.. j'aurais voulu que tu restes à la maison, t'es chez toi ici.
-Moi : Ohhhh.. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, vraiment. Je t'en serais reconnaissante à vie, mais il faut bien que j'fasse ma propre vie, je ne peux pas dépendre de vous, et puis j'suis juste à côté, ça ne changera rien.
J'la prend dans mes bras.
-Elle : Mouais..
-Moi : Oh s'il-te-plaît.. fait moi un beau sourire.
Elle me fait un grand sourire.
-Elle : Je suis contente pour toi ma fille, n'oublie pas que si t'as besoin, nous sommes là, d'accord ?
-Moi : Mais ouiiii !
J'vais à la salle de bain me changer et faire mes ablutions.
Une fois que j'ai fini ce que j'avais à faire, je me pose et reprend mon téléphone, retirant le mode avion et je vois que j'ai une tonne de messages et d'appels manqués.Des messages de menace dont je vous passerais les détails. Je décide de lui répondre.
-📩Moi : Mais c'est quoi ton putain de problème ? Si je te répond pas c'est tout simplement parce que je ne peux pas bordel ! Tu m'harcèles alors que j'suis avec Zayden ! Mais tu cherches quoi ? Si on nous grille c'est ton problème ! Sérieux réfléchis ! J'ai dis que j'acceptais donc pourquoi tu rends ouf comme ça ? Me fait pas regretter parce que je vais rien faire du tout, tu ne me menaces pas !
Il est complètement ravagé lui, j'espère que c'est clair comme message.
Si ça continue comme ça, il va se débrouiller, tout seul. Après tout, c'est lui qui est en galère non ? C'est lui qui est venu me trouver n'ayant pas d'autre recours.
J'sens mon tel vibrer, j'le prend et j'vois qu'il m'a répondu.-📩Balafre : Parle moi meilleur, j'suis pas ton tipeu, t'as trop pris la confiance j'vais t'apprendre les bonnes manières si tu continues. RDV demain pour t'entraîner, ton premier combat c'est ce week-end.
Nous sommes mercredi.
C'est dans trois jours.. je ne suis clairement pas prête mais ai-je vraiment le choix ? Certainement pas.On passe à table dans la joie et la bonne humeur. Tout ça va me manquer, j'me suis habitué à cette petite ambiance familiale..
On débarrasse comme d'habitude avec Meriem en se répartissant les tâches puis on se pose au salon devant netflix.
La porte d'entrée se fait entendre avant de voir Zayden apparaître.
Il ne nous adresse même pas la parole et part directement dans sa chambre.Une fois le film terminer, nous regagnons la chambre de Meriem. Demain matin, je signe enfin mes papiers et je récupère les clés de l'appartement !
Je vais pouvoir emménager directement, j'ai rien à ramener si ce n'est que ma valise. Cet appartement tombe à pic étant donné que je combat ce week end. Le fait d'avoir mon chez moi me permettra de pouvoir sortir sans être vu et sans devoir mentir ou rendre des comptes.Meriem dort déjà, quant à moi, le sommeil ne vient pas. Je ne sais pas si c'est par rapport aux combats, mais ce qui est sur c'est que je n'arrive pas à fermer l'œil..
VOUS LISEZ
Nessima - Dead Heart. [Terminée]
AksiNessima, jeune fille au regard perçant, parvient enfin à sortir d'un enfer sur terre du haut de ses dix-huit ans. Tandis que le passé la rattrape, elle va rapidement être confrontée à de nombreuses épreuves les unes plus traumatisantes que les autre...