Chapitre 7 : Luffy coach ? Zoro prépare son championnat.

891 30 7
                                    

Pdv Luffy : 

C'est enfin les vacances d'Octobre ! Moi, Zoro, Sanji et Ussop on s'est bien rapproché, surtout avec Zoro, on a plein de point commun, du coup il passe ses week-end chez moi x'), Ace voit souvent la soeur de Nami, du coup elle vient de temps en temps à la maison mais on se parle pas trop. On se fait juste la bise, échangeons sur nos morales respectifs et c'est à peu près tout. Aujourd'hui je vois Zoro, on va s'entraîner car il a son championnat de kendo cet hiver et il m'a demandé de l'aider à devenir plus fort, je comprends pas toujours certaine chose, en revanche sa je comprends. Devenir fort est important pour protéger et accomplir ses objectifs ! 

Zoro : Yo, Luffy 

Moi : Salut Zoro ! 

Zoro : On s'entraîne ou du coup ?

Moi  : On a une salle de sport, sa fera l'affaire. 

Zoro me suivait dans la salle, ou on y croisa Ace qui faisait ses exercices.

Ace : Tiens mais comme c'est surprenant... CE CHER ZORO...

Zoro : Yo Ace.

Ace : Tu vas bien frérot !?

Zoro : Ca va ! 

Ace et Zoro s'entendent bien, ils ont passé une ou 2 soirée à discuter ensemble autour d'un verre avec Sanji, Ace racontait ses histoires avec des filles, Zoro s'en foutait souvent et Sanji prennait note comme si c'était son senpaï. 

Ace : Quel bon vent t'amène ? :)

Zoro : Ton frère va m'entraîner :) !

Ace : =) 

Zoro : =)

Ace : HEIN ? MAIS LUFFY ? 

Moi : Quoi ?

Ace : Tu veux créer un monstre n°2 ? Tu veux torturer Zoro ? :'( !?

Moi : Je peux t'entraîner aussi si tu veux ?! :)

Ace : Pfff me faire entraîner par mon petit frère elle est bien bonne tiens. Nojiko passe à la maison taleur tachez de pas faire trop de bruit !

Moi : C'est ta copine ?

Ace : Beuuu... NON... On va juste réviser ensemble. C'est tout. Rien d'autre. Hein... ! 

Zoro : Ouais ouais. 

Ace sortit de la salle d'entraînement... Nous commencions à discuter avec Zoro.

Moi : Qu'est que tu veux bosser ? 

Zoro : Ma force physique et mon agilité, j'esquive pas assez et je trouve mes appuis foireux.

Moi : Ok, pour taffer tes réflexes et ton agilité, on se fera une petite session sur le tatamis là-bas, pour ce qui est de ta force physique, faut juste que tu pousses de plus en plus chaque jour, tu prend déjà dans les 200 kg c'est suffisant, mais si tu veux au moins passer à 250 kg pour ton championnat va falloir bosser dur, si tu faiblis je te remettrais les pendules à l'heure. 

Zoro : Ca va pas être simple si je comprends bien ?

Moi : On ira courir à la fin de ton entraînement.

Fin pdv Luffy.

Pendant que Zoro et Luffy et s'entraînait... Nojiko et Nami qui avait accompagné sa sœur arrivèrent chez Luffy et Ace. 

Ace : Tiens salut Nojiko, oh nami !? tu es là aussi ? 

Nojiko : Salut Ace ! Nami n'arrivait pas à se concentré chez nous du coup elle est venu ici sa te dérange pas ?

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant