Chapitre 8 : Que fais-tu ici ?

795 30 16
                                    

En cette fin d'année 2020 et pour inaugurer la nouvelle année, je vous publie un double-chapitre 8 et 9 et pour vous remercier de toutes ces vues sur l'ensemble de mes fics et remercier ainsi tout les plus fidèles d'entre vous, merci beaucoup et bonne année, bonne santé en ces temps difficile mes amis ! :)

Durant ce temps, Du côté de Luffy et Zoro...

Luffy : Bon il est 00h, je vais peut-être aller chercher les courses pour mon frère.

Zoro : Je t'accompagne ?

Luffy : Ouais stuveux. 

Luffy et Nami sortirent, pas un bruit circulé dans les rues, lorsqu'ils arrivèrent dans le centre ville de Logue Town, ou se situé l'épicerie, la ville est animé. Luffy et Zoro s'apprêtait à rentré dans l'épicerie quand Zoro vu comme une silhouette familière rentré dans un bar...

Zoro : Luffy ?

Luffy : Hum ?

Zoro : Il m'a semblé avoir vu Nami rentré dans ce bar.

Luffy : A cet heure-ci ?

Zoro : Ouais, tu crois que c'est en rapport avec ce qu'elle devait faire ?

Luffy : Hum... 

Zoro : ...

Luffy : Allons voir :) !

Zoro : Hum ?

Luffy : Toute façon y a rien de louche, si elle nous pose la question sur ce que l'on fait à cette heure-ci en ville, on lui dira la vérité et voilà :p !

Zoro : Ouais...

Luffy et Zoro rentrèrent dans le bar... Ce bar se nommait le bar de gol.d roger. En référence à l'homme qui avait sauvé cette île d'un cataclysme sans précédent... Les couleurs qui circulé dans ce bar qui semblait moderne, était relativement érotique. Ce semblait être un bar relativement nocturne, des femmes faisait du strip-tease, les hommes applaudissaient... Nami n'était pas à porté de vue, Luffy se demandait ce que Nami faisait dans un endroit pareil, Luffy tournait la tête de gauche à droite et vu Bellamy, un camarade de sa classe , qui semblait prendre du bon temps malgré qu'il n'est pas l'âge requis pour ce genre d'endroit, le concerné se dirigeait vers une des cabines ou était inscrit "Danse V.I.P".

Luffy : Qu'est qu'il fout la lui ?

Zoro : C'est qui déjà ?

Luffy : Boulémy, Beuhlami ? AHH Bellamy !

Zoro : Ah ouaiiiss... x'D Je l'avais zaapé lui... 

Soudain ils virent Nami se dirigé vers la cabine de Bellamy... Luffy était interroger, Zoro lui comprenait que Nami travaillait ici et se demandait comment une fille qui paraissait si droite, pouvait travaillé dans ce genre d'endroit, elle était libre bien-sûr de faire ce qu'elle voulait ! Mais il ne comprenait pas comment à son âge elle pouvait déjà travaillé dans ce genre d'endroit et encore moins ce que Bellamy faisait avec elle.

Zoro : Luffy, prenons un verre et renseignons-nous.

Luffy : Ouais.

Luffy et Zoro s'assirent au comptoir, ou l'homme qui se nommait blueno allait justement les servir...

Blueno : Saké ? 

Luffy et Zoro : Ouais. 

Blueno leur servit leur saké. Zoro demanda à Luffy de ne pas l'interrompre le temps qu'il finisse de poser des questions.

Zoro : Dis, j'ai vu une rouquine rentré dans la cabine, mon pote est un peu timide, mais il aimerait avoir une danse avec elle tu sais comment il pourrait s'arranger ?

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant