Chapitre 5 : Le week-end d'intégration (partie 2)

860 31 25
                                    

Les binômes de la course pour le sommet de Ruskaina sont les suivants : 

Luffy/Nami, Zoro/Robin, Sanji/Vivi, Kaya/Ussop, Daz/Tashigi, Kid/Sandersonia, Lucci/Peronna, Bellamy/Hancock, Pudding/Wipper, Marigold/Hawkins.

Le seul binôme non-mixte est : Marco/Joz et le seul à être seul durant cette épreuve est Law.

Pdv Luffy : 

Nous venions d'arrivé à Ruskaina, Nami était à côté de moi, nous attendions juste le signal de départ pour commencer la course, le gars roux me regardait assez mal, je sais pas ce que je lui ai fais -_-. Zoro me regardait aussi, il semblait vouloir gagner c'est bien, je dois avouer que je flippe un peu de me retrouver dernier je suis nul en orientation x'D. 

Shanks : Bon, comme vous pouvez le constater, en haut de l'île il y'a une énorme colonne en pierre, nous vous attendrons la haut avec Mr. Jimbei, le 1er binôme qui arrivera en haut recevra la récompense. Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour arriver au sommet, faut dire que 80 Km à parcourir ce n'est pas rien, il est actuellement 9h disons que vous avez jusqu'à 21h maximum, passez ce délai vous pourrez utilisez vos sacs de couchage et camper sur place, la nuit, cette île peut se révéler être dangereux, n'oubliez pas d'allumer un feu. Bien évidemment, considérez que si vous n'arrivez pas avant 21h, la récompense est perdu. La seule condition réelle que je vous fixe c'est d'être au sommet pour 10h30 11h demain. 

Nami : C'est pas que je veux pas passer la nuit avec toi, mais j'espère qu'on sera la haut avant 21h, je veux la récompense !!

Luffy : Moi aussi shihhihihi :D !

Hancock : Si j'avais su j'aurai demander à me grouper avec Luffy :/ *pense*

Jimbei : Tenez-vous prêt...

Tout le monde se mis en position de départ, Nami me regarda déterminé. Luffy, je lui rendis ce regard...

Jimbei : PARTEZ !!!!

Les équipes démarrèrent sur les chapeaux de roue... 

3h plus tard... 

Zoro : Tu es sûr que c'est par la !?

Robin : Je me suis mis avec toi pour pas que tu perdes je te rappelle. Donc je sais que c'est par là idiot.

Zoro : Humpff, je peux très bien me repérer seul !

Robin : Ah oui ? Donc je peux t'abandonner ici ? 

Zoro : NAN attends. 

Robin : Hummm ?

Zoro : Je sais pas faire à manger :x, j'ai besoin de toi !

Robin : Tu me prends pour ta boniche maintenant !?

Zoro : Pas du tout !! Je dis juste que si tu t'en vas je vais manger du cramer, donc reste ici !!

Robin : Fais preuve de politesse ! 

Zoro : S'il... te... 

Robin : J'écoute, tu as faim n'est ce pas ?

Zoro : C'EST BON !!! J'ai faim, aide moi s'il te plaît.  

Robin : Héhéhéhé x') ! 

Du côté de Vivi et Sanji ...

Sanji : Vivi-jolie !!!! Je te protégerai de toute les bêtes féroces de cette jungle !!! (tournoie comme un taré avec une rose).

Vivi : Oui Sanji oui... x')

Ussop et Kaya... 

Kaya : Avec cette méthode, on devrait arriver au sommet Ussop ! 

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant