Chapitre 14 : La fête du village de Shimotsuki (partie 1)

681 22 7
                                    

Voici le chapitre 14, N'oubliez pas de lire ce qu'il y'aura en gras à la fin du chapitre ! Merci à tous !

Oden : Sa force et son courage l'ont guidé !! RORONOA ZORO !!!!

Spectateur : Clap clap clap

Luffy : BIEN JOUER ZORO TU L'AS DEGOMME !!

Nami : Luffy tiens toi tranquille (lui tire la joue)

Luffy : Aïe ! :'(

Nami : Ce n'est pas finis je crois !?

Robin : Il me semble pas ? Je vais devoir lui faire un massage pendant tout les jours pendant une semaine... :/

Nami : Pourquoi cela ?

Robin : On avait parié que si il gagnait je lui ferait un massage pendant 1 semaine !

Nami : Ah d'accord x')

Pdv Zoro :

Ce mec était d'une force impressionante, le plus dur reste à venir...

Ryuma : Bien joué à toi. Tu mérites.

Moi : Merci. Bonne continuation tu as un excellent niveau.

Ryuma : Au plaisir. Je m'en vais laver les remords de ma défaite, si tu me le permet.

Ryuma s'en alla... En un sens, je n'ai plus perdu depuis que Kuina n'est plus là. Ce sentiment amer... Il a sûrement besoin d'être seul...

Oden : Zoro ! Mon cher Zoro !

Moi : Je vous écoute ?

Oden : Tu as remporté le tournoi. Comme la coutume le veut. Ce soir aura lieu la grande fête de shimotsuki, ou tu affrontera un des plus grand kendôka de ce monde... Tu repart déjà avec la récompense pécunnière s'élevant donc à 10 Millions de berrys !

Nami : QUOOOIIII 10 MILLIONS DE BERRYS ???!!! $_$

Luffy : Olalala, ta soeur m'en avait parlé de cette passion dévorante pour l'argent -_-

Nami : Un problème :) ? (arme son poing)

Luffy : Aucun madame ! :')

Oden : Cependant, tu t'en doutes... Tu dois donc choisir celui qui tu voudras affronter tu a jusqu'à ce soir pour pren...

Moi : J'affronterai Mihawk.

...

Oden : Euu ?

Vista : Mais tu l'as déjà affronté ? C'est ton senpaï ?

Mihawk : :)

Moi : Je ne l'ai jamais affronté, il me devait un combat si je gagnais ce tournoi, j'imagine c'est ce dont il voulait parler. Donc ce soir je terrasserai Mihawk.

Mihawk : J'accepte ton défi.

Spectateur : WOUUUUHHH !!!

Fin Pdv Zoro.

Luffy : Héhéhéhé, il m'en avait parlé... Bon sur ceux ! Je vais l'attendre dehors !

Nami : Je t'accompagne !

Robin : Je vais le voir je reviens !

Robin rejoignit Zoro dans sa loge... Luffy et Nami eux sortirent dehors.

Robin : C'est là !

Robin toqua à la porte...

Zoro : Entrez ?

Robin : C'est moi !!

Robin vue Zoro torse nue.

Robin : Oh !!! Que je... Tu aurais pu me dire que tu étais torse nue !!!

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant