Luffy avait passé la nuit chez Nami... (NDA : je sais sa fais bizarre dit comme cela.)
Pdv Luffy :
Je venais de me réveiller, j'avais dormis sur un matelas dans la chambre de Nami, elle n'avait que 2 chambres dans sa petite maison, une pour sa sœur et elle de base et une pour sa mère qui est décédé. Nojiko avait décidé de reprendre la chambre de sa mère car elle se sentait bien dans cette chambre et cela lui avait permis de faire son deuil. Je m'étais proposé de dormir sur le canapé, mais m'avait dit qu'elle avait un matelas dans sa chambre et que sa ne lui posais aucun que je dorme dans la même chambre qu'elle. J'enfila ma chemise rouge rapidement et descendis en bas, je vue Nami, qui avait préparé le déjeuné.
Nami : Salut tu as... Luffy, (détourne les yeux) Tu peux fermer les boutons de ta chemises s'il te plaît, c'est... gênant *rougis*.
Moi : AHHH, désolé... (ferme les boutons de sa chemise) C'est l'habitude ! Vu que je me trimballe torse nue d'habitude, je fais pas gaffe à mes manières x'D
Nami : (En y regardant de prêt il est plutôt sec... Mais je m'égare, je suis folle x'D). Tu as bien dormis ?
Moi : Ouais merci !
Nami : Tiens tu veux manger quelque chose, je fais mes déjeuners à base de mandarine... Du coup je sais pas si t'aime mais...
Moi : Oh !! Mais tu kiffes vraiment la mandarine !! En plus de sentir la mandarine, tu manges que des mandarines c'est drôle x'D. (s'assied pour manger)
Nami : Je sais pas si c'est bizarre que tu es pu me reniflé pour savoir que je sentes la mandarine, ou si c'est juste que tu es observateur ?
Moi : Je te laisse en juger, c'est quand tu m'as pris dans tes bras hier, tu sentais bon la mandarine !! Shihihihihi *sourire à pleine dent*
Fin pdv Luffy.
Pdv Nami :
Il est... FOU DE ME DIRE SA !!! Punaise, il se rend même pas compte que ce qu'il me dit sa fait "rentre dedans", enfin sa me fait plaisir, qu'il est remarqué... Non ? Enfin je sais pas. Bref... Ce qui est sûr c'est que des fois il est vraiment gênant x'D. Et qu'il arrête de me fixer avec un tel sourire plein d'innocence bon sang. Il est... mi... Ok faut j'aille me faire soigner. C'EST LUFFY IL A RIEN DE MIGNON, IL EST IDIOT ET GAMIN. Calme-toi Nami, cet idiot ne te fera pas tourner en bourrique. Je me décida à lui mettre mon poing sur la tête !
BOUM !
Luffy : Aïe !! Pourquoi tu m'as taper ?! :'( (mange sa mandarine)
Moi : J'avais envie. *sourire en coin*
Luffy : Sadique.
Moi : Je t'entends Luffy.
Luffy : Je m'en fiche, tu me tapes sans raison. :(
Moi : Tiens je t'ai épluché une autre mandarine pour me faire pardonner ! (lui-tend)
Luffy : OOOO Merci Nami :o ! (oubliant qu'elle l'avait cogné)
Il réfléchit vraiment pas, il a déjà oublié juste parce que je lui ai tendu de la nourriture. Il est pas croyable x'D ! Il est si innocent c'est fou.
Luffy : Oh tiens, j'ai reçu un message de Hammock.
Moi : Hammock ?
Luffy : Euuu... Hancock !
Moi : Ah...
Luffy : Elle veut qu'on se voit demain pour aller manger ! WOUUHH TROP BIEN !! J'ai hâte de manger de la bonne viande !!! :D
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanfictionL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...