Epilogue : Luffy et Nami.

702 20 8
                                    

2 semaines passèrent depuis les évènements avec les 5 bandits... Une grande fête était organisé chez Luffy... Depuis... Différents évènements se sont produits... Luffy est passé au tribunal pour avoir tué Doflamingo, mais l'affaire a été classé comme acte de répression contre des criminels qui conspirait pour prendre le contrôle de la région. En clair... Luffy n'a pas été jugé mais récompensé de la somme de la prime de Kaido et de ses hommes. Ce dernier a donc divisé l'ensemble de l'argent entre touts ses amis. Plus de 9 milliards de berrys pour tout ceux qui ont contribué à l'arrestation. La fête pour célébrer la fin de ces avènements avait lieu aujourd'hui.

Ace : Tu t'es préparé pour accueillir les invité Luffy ?

Luffy : Ouais ! Merci d'être venu plus tôt Sanji pour préparer !

Sanji : Pas de problème ! 

Ding dong...

Ace : Ah... Oh ! Robin, Zoro ! Ca va ?!

Zoro : Evidemment que oui ! LE SAKE !!!!

Robin : Si tu bois trop, je te quitte :). 

Zoro : Tssss... C'est bon. Je sais me tenir !

Robin : Bon alors... Oh tiens Sanji :) !

Sanji : Coucou Robin !! <3 Ah... Oui c'est vrai que tu es avec la plante verte.

Zoro attaqua Sanji, les 2 commencèrent à se battre.

Luffy : Content de vous voir en forme ! 

Zoro : Oï Luffy ! :) Tu vas bien !?

Luffy : Ca va ! Ussop ne devait pas venir avec vous ?!

Zoro : Il avait un rendez-vous avec Maya.

Robin : C'est Kaya. 

Zoro : Ah euuhh ? Ouais ! Ka-Ya ! 

Luffy : Shihihihihi ! 

Ding dong...

Ace : Bonsoir mesdames. Vous êtes splendide vous dîtes moi ?

Nojiko : Ohhhh... Monsieur est charmeur ?

Ace : Plus que jamais. Comment tu vas ? 

Nami : Bonsoir Ace. (très énervé).

Ace : Oulah. :'( Me fais pas de mal Nami.

Nami : Non sa ira pour ce soir, tu es content de voir ma soeur après t...

Nami s'arrêta de parler quand elle vu Luffy... Elle fut complètement hypnotisé...

Nojiko : On se croirait dans un film tellement elle est bloqué sur Luffy. x')

Luffy : Oï Les filles !! Vous allez bien (grand sourire) ! 

Nami : Oui je vais bien et toi ! O_o Tu es très beau ce soir.

Luffy : Ah bon ? Ben merci. Mais tu es très belle toi aussi :) !

Nami : (rougit) C'est gentil...

Nojiko : Bon qu'est ce qu'on attends !!

Sanji : La bouffe est prête servez-vous !

La fête battait son plein, Zoro et Sanji se battait encore... Robin et Nojiko discutait de l'actualité. Ace essayait de séparer Zoro et Sanji avec des clopes et de l'alcool... Luffy lui était en train de prendre l'air, il était sur sa balançoire qu'il avait construite ... Nami le rejoignit. 

Luffy : Oh Nami...

Nami : Quel âge as-tu pour faire de la balançoire ?

Luffy : Héhéhéhé... Pour être honnête j'en fais très rarement maintenant mais j'en fais souvent quand je suis pensif...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant