Chapitre 20 (partie 3) : Pour protéger celle qui m'a permis de changer !

472 21 10
                                    

Sanji et Ace étaient soigné par Robin suite à leurs nombreux combats qu'ils avaient enchainé, et Zoro malgré ses blessures se tenait devant King en 1 contre 1.

King : Tu n'as pas la moindre chance de me vaincre et encore moins dans ton état petit escrimeur.

Zoro : Amène toi.

Robin : Zoro !! Je...

Sanji : Attends on va t'aider !

Ace : J'arrive !

Zoro : Ca va le faire. Regardez-moi.

Zoro fonça sur King et utilisa de nombreuses technique de kendôka avec ses sabres ce qui mettait King en mauvaise posture, King avait réussis à mettre la main sur un sur un sabre et enchaînait Zoro avec de puissant coup verticale. Zoro tentait de résister malgré sa douleur.

Du côté de Newgate et Teach...

Newgate : (Il faut que je les aide !) 

Teach : Tu ne les aideras pas. JE VAIS TE TUER VIEUX MORCEAU DE VIANDE ! 

Teach sortit un poignard et transperça Newgate. 

Newgate : GURRRRRRAAAAAAAA !!!!!!! 

Newgate attrapa Teach et lui fracasse le crâne sur le sol, il se mit à enchaîner ce dernier avec ces poings Teach gisait sur le sol, dans les pommes... Newgate venait de vaincre Teach. Mais s'écroula à son tour au sol.

Zoro : Bien joué grand-père ! Je prends le relais !!!

Zoro fonça sur King et coupa une main à ce dernier. 

King : AHHHHHHHHH !!!!

Zoro : Je vais te faire payer ce que ta fait à mes potes.

King : Attends, Je... J'abandonne !! 

Zoro : Hum...?

King : Je peux pas te battre laisse moi partir ! 

Zoro : Robin, je fais quo... 

Schlass... 

Zoro : Merde !

King : TU VAS CREVER POUR M'AVOIR COUPER LA MAIN CACTUS !!!

King coupa l'abdomen de Zoro, cependant Zoro eu un énorme réflexe et trancha l'entièreté du corps de King pendant que ce dernier avait relâché sa vigilance suite à son propre manque de vigilance.

Zoro : Oeil pour Oeil, dent pour dent. Dégage de là.

King s'écroula. Zoro avait réussis à vaincre King.

Robin : ZORO !!!!

Zoro : Je perds un peu de trop de sang merde.

Zoro s'écroula à son tour... 

Robin : Il faut l'emmener à l'hôpital levez-vous vous 2 !!

Policier : C'est inutile nous sommes là. 

Les secours rappliquèrent en même temps que la police qui embarquait absolument tout le monde sauf Zoro, Robin, Ace et Nojiko. 

Zoro : Le vieux...

Newgate : Je suis un bandit, je savais que sa me pendait au nez gamin. Passe le bonjour au gamin au chapeau de paille.

Marco : Toute façon on va s'évader. 

Newgate :PSSSTTT. Marco n'en dis pas plus guraguragura !

Marco : Héhéhéhé.

Sanji : Et Luffy ?

Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant