Pdv Nami :
J'étais décidé à ne pas laisser Luffy s'échapper, je le faisais pour son bien, je ne sais pas ce qu'il a prévu, et je m'en moque.
Moi : Tu n'iras nul part Luffy. On va attendre gentillement l'aube car ils ont tous besoin de se reposer.
Luffy : Nami, écarte toi, j'irai jusqu'au bout.
Moi : Alors je vais crier.
Luffy : Non attends !
Moi : Alors tiens-toi tranquille.
Luffy : Fais chier...
Moi : Tu as voulu cette situation, tu nous l'aurais pas mise à l'envers tte à l'heure, cela se serai passer différemment crois moi.
Luffy : Il est hors de question que je vous perdent.
Moi : Et pour moi il est hors de question de te perdre.
Luffy : Tu me laisse pas le choix, je vais defoncer la porte.
Moi : Le temps que tu l'as defonces Zoro sera reveille. Je suis curieux de savoir si c'est pas lui qui risques de te battre.
Luffy : Tss... Nami, donne moi cette clé.
Luffy s'approcha de moi pour tenter de le prendre gentillement la cle...
Moi : Ne t'approches pas. Je hurle direct.
Luffy : Si tu voulais hurler tu l'aurais fais depuis le début, je n'ai pas le temps de rester donne la moi.
Moi : Tu m'as soûler.
Je m'apprêtais à crier, Luffy se jeta sur moi pour mettre sa main devant ma bouche. Nous étions sur le lit tout les 2 allongés dans une position qui prêtait à confusion, je ne pouvais m'empêcher de rougir à cette situation.
Fin pdv Nami.
Pdv Luffy :
J'étais sur Nami, je la bloquais, j'avais mis ma main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. On se regardait passivement pendant 1 minute, pour la 1ere fois je ne voyais pas Nami comme une amie mais comme une femme, elle a des traits si fin elle est si belle. Je retirais ma main de son visage voyant qu'elle s'était calme.
Moi : Je... Je dois y aller.
Je pris la clé dans sa main, je continuais à la fixer je ne pouvais plus m'arrêter de la regarder. Nos mains restèrent en contact pendant 1 min, et je le sentis partirent, pas vers la sortie mais bien vers son visage, une tentation inexplicable naquit en moi, je m'approcha d'elle...
Nami : Je...
Moi : ...
Je ne parlais plus, j'agissais, je pris le visage de Nami et je l'embrassa. La lune ronde de ce soir là venue nous éclairer, je pu la voir en détails. Ces longs cheveux oranges, ces yeux si intime, tout ce qu'elle représentait était en train de me rendre complètement fou d'elle. Je la rembrassa de manière plus fougueuse, et elle se laissait complètement faire.
Est ce qu'on est amoureux l'un de l'autre ? Me dis-je
Je le regarda une derniere fois, une larme s'échappa de mon visage, j'étais encore plus décide à ne pas la laisser m'aider.
Nami : Luffy... Je t'aime, n'y vas pas.
A ces mots, mon cœur fit des battements complètement inconnu.
Moi : Je... Je dois y aller Nami. Laisse moi cette clé s'il te plaît.
Elle me regarda intensément... Elle était tellement belle.
VOUS LISEZ
Néo-One Piece
FanficL'arrivé d'un élève va changer leurs quotidiens. Mais pour certains à quel point ? Découvrez-le. (Les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à une seule et unique personne : Eiichiro Oda.) (Les sorties de chapitre auront lieu de maniè...