Prologue

1.5K 35 13
                                    

3 ans auparavant...

??? : Sabo, Ace !!!

Ace : Luffy, tu fous quoi ? Tu traînes !!! Pépé va nous cogner !!! 

Sabo : Faut dire qu'il a toujours été un peu à la traîne le petit Luffy :p 

Luffy, Sabo et Ace vivaient touts les 3 sur une montagne à proximité de leur village, ils vivaient sous la garde du grand-père de Luffy, Ace et Sabo avait été adopté par ce dernier après une de ces missions sur une île. 

Luffy : C'est pas sympa ! 

Ace : On te taquine frérot vient (lui passe son bras autour de son épaule) 

Luffy : Vous allez bientôt partir hein ? 

Sabo : Ouais on va au lycée One Piece cette année !! 

Ace : Toi tu es encore au collège petit  !

Luffy : Pfff :(. Vous reviendrez hein ?!

Ace : Héhéhéhé mais oui !! 

Garp : GROUILLEZ-VOUS LES MIOCHES OU JE VOUS TARTINE !!!!! 

Luffy : Vite pépé va nous tartiné !!! 

Ace et Sabo : Dans cette situation précise on peut pas le rattraper !!

Puis un an passa... Luffy a maintenant 14 ans, ces 2 frères venait de finir leur 1 ère année au lycée One Piece... Cependant un drame venu frapper la vie de Luffy...

Docteur Crocus : Nous avons tout essayé Monsieur... 

Ace : Sabo... *dit-il d'une voix tremblante*

Docteur Crocus : ...

Ace : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

Sabo venait d'être assassiné... Ace hurla au désespoir... Son frère avait été assassiné par un homme en état d'ivresse qui l'avait poignardé avec sa bouteille qu'il avait cassé... Il était là, au mauvais endroit au mauvais moment. Ace avait pu voir son visage, mais ce dernier avait pris la fuite avant de foncer à sa mort percuté par une voiture. 

Du côté de Luffy et Garp : 

Garp : C'est pas vrai Gneuuu !!! *pleure-toute les larmes de son corps*

Luffy : Qui y'a t'il Pépé ???

Garp : Tiens, mon garçon c'est Ace ! *lui tend le téléphone, sanglote et continue de pleurer*

Ace : Luffy. *froid* 

Luffy : Salut Ace qu'est qu'il y'a !! *positif* 

Ace expliquait à Luffy ce qui s'était passé...

Luffy : Que... c'est impossible...  C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!! 

Luffy tomba dans les pommes... 

Garp : OIII LUFFY !!!! LUFFY !!!!! ME LACHE PAS !!!!

Quelques heures plus tard : 

Luffy : Que... ou suis-je... AHHHH (se rémémore ce qu'il s'est passé)  

Garp : Luffy...

Luffy : Pépé... Je... Sabo est...

Garp : Oui Luffy... Il faudra apprendre à vivre sans lui j'en ai bien peur mon enfant...

Luffy : snif... C'est dégueulasse, j'ai tellement la haine putain...

Garp : ...

Luffy : Il faut je devienne fort Pépé... Je veux protéger Ace. Tu m'entends je veux pas qu'il meurt !!! 

Garp : Je sais Luffy... Mais...

Luffy : Entraîne moi Pépé. Je sais que t'avais proposé à Ace une fois, il avait refusé car il disait que tu était timbré. Mais moi je veux devenir fort même si je dois finir avec une jambe un bras ou autre en moins... il faut je devienne plus fort à tout prix !!!!!

Garp : Sa ne fera pas revenir Sabo... Tu...

Garp fixait le regard de Luffy, ce dernier se reconnut dans son petit-fils... Il vu la flamme d'une détermination aveuglante brillée dans son regard.

Garp : C'est d'accord... 

Pendant 2 ans Luffy s'entraîna comme un dingue... Ace lui venait de finir ses études, il était entré dans une fac dans la ville de Logue Town là ou il y avait le lycée One Piece... Les 2 frères emménagèrent ensemble l'année ou Luffy déménagea à Logue Town pour entré à One Piece.

Luffy : Merci Pépé pour ses 2 années. *Grand sourire* 

Garp : Faut que tu poursuives ton entraînement, ton mental n'a jamais été aussi solide mais un corps à besoin de se perfectionner. Continue fiston. 

Luffy : J'y vais Pépé, Ace m'attends à Logue Town !

Garp : Passe-lui le bonjour de ma part !!!

Luffy : Passe nous voir toi aussi Papy !!!!

Garp fit un sourire d'au revoir en voyant son petit fils partir en train des mers. 

Luffy : One Piece me voilà !!! 


Néo-One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant